Contrôle des avis
Avis écrit le 3 mai 2018 par mobile

Nouveau passage dans ce charmant hôtel « dans son jus » à deux pas de la Promenade des Anglais ...
Un style légèrement British et old school pour ce lieu dirigé par une Allemande du Bad Wurtemberg...
Accueil très sympathique ; un petit jardin ou l’on peut lire ou travailler.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
DirectionVilla, Propriétaire de Hotel Villa Rivoli, a répondu à cet avisA répondu le 4 mai 2018

Cher Monsieur Fred,

Nous sommes ravies que notre décoration très personnalisée vous ait plu et de savoir que vous avez passé à nouveau un séjour confortable est notre plus belle récompense.

Toute l'équipe prend le bien être et la satisfaction de chaque client très à coeur ( donc oui: " old school" :) )

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très vite et en attendant, nous vous souhaitons un excellent weekend!

Très cordialement,
Barbara Kimmig & toute l'équipe de la Villa Rivoli

Avis écrit le 1 mai 2018

Situé à distance idéale de la promenade des anglais (pas directement dessus ce qui lui permet de rester au calme).
Chambre traditionnelle un peu exiguë: pour passer entre le pied de lit et le mur, la télé gène un peu.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
DirectionVilla, Propriétaire de Hotel Villa Rivoli, a répondu à cet avisA répondu le 2 mai 2018

Cher Monsieur Gérard,

Nous vous remercions infiniment de votre message. Nous sommes ravis que vous ayez toutes apprécié votre petit séjour au sein de notre maison !

La promenade des Anglais , à juste quelques pas de l'hôtel, est vraiment unique. C'est toujours un plaisir d'y aller faire un tour :-)

En effet nos chambres supérieures sont les plus spacieuses. Lors que vous planifiez votre prochain déplacement à Nice, n'hésitez pas à réserver directement chez nous, et nous serions ravies de vous offrir un surclassement ( si la situation de réservation le permet). Cela est plus facile en basse saison :).

Nous vous remercions de votre gentillesse et espérons vous recevoir à nouveau bien vite!

Sincères salutations,
Barbara Kimmig & toute l'équipe de la Villa Rivoli.

Avis écrit le 11 avril 2018

Un accueil chaleureux, à l'écoute, un cocoon de bien-être, on se sent comme à la maison! Un lieu niçois authentique, le petit déjeuner n'est à ne pas manquer!! Calme, les chambres sont pleine de charme et décorées avec goût !

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Chère Mademoiselle Cécile,

Tout d'abord, Merci beaucoup!! Merci pour votre gentillesse et joie de vivre, Merci pour ce si gentil message, et Merci d'avoir choisit notre maison pour votre dernier séjour à Nice.

Nous sommes ravis que notre service unique et personnalisé vous ait plu. Nous avons la chance d'être une maison familiale où l'art du recevoir, la satisfaction client et l'amour de notre ville sont des valeurs primordiales !
Nous sommes ravis que votre chambre vous ait plu, ainsi que notre Petit Déjeuner.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau et vous souhaitons un très bel été :-)
Bien Cordialement,
Barbara Kimmig & toute l'équipe de la Villa Rivoli.

Avis écrit le 30 mars 2018 par mobile

Très belle villa décorée avec goût
Excellent emplacement à deux pas de la promenade des anglais et des restaurants
Excellent accueil de tout le personnel
Possibilité de stationner dans la rue ou possibilité de réserver une place de parking
Attention places limitées

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
DirectionVilla, Propriétaire de Hotel Villa Rivoli, a répondu à cet avisA répondu le 3 avril 2018

Chère Madame Isabelle,

Nous sommes ravies que notre décoration très personnalisée vous ait plu et de savoir que vous avez passé un séjour agréable est notre plus belle récompense.

Toute l'équipe prend le bien être et la satisfaction de chaque client très à cour. Nous sommes toujours disponibles pour vous aider et prenons un réel plaisir à partager notre passion pour notre si belle ville de Nice.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très vite et en attendant, nous vous souhaitons une très belle semaine !

Très cordialement,
Barbara Kimmig & the Villa Rivoli Family

Avis écrit le 25 janvier 2018 par mobile

Cet hôtel est splendide, étant en voyage d affaire, j y est séjourner 4 nuits en janvier, l emplacement est idéal, la décoration très belle ma chambre avait une déco Louis XVI une belle télé, des livres, de l eau, du thé, une belle salle d eau.Le personnel très attentif avec un très bon accueil!La wifi ne passe pas bien mais ce n est qu un détail, je reviendrais!

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
DirectionVilla, Propriétaire de Hotel Villa Rivoli, a répondu à cet avisA répondu le 30 janvier 2018

Cher Monsieur Ricco,

C'est avec un immense plaisir que nous avons lu et partagé votre commentaire. Nous souhaitons tous vous remercier sincèrement d'avoir pris le temps de décrire votre expérience.

Nous sommes très heureux que vous aillez appréciés notre maison et ses services. En effet nous portons une attention particulière à la décoration de chacune de nos chambre. L’architecture magnifique de 1890 de cet ancien hôtel particulier le vaut bien...

En réglé général nos clients sont très satisfait également du Wifi, nous sommes navrés que cela n'a pas été le cas dans votre chambre. Nous allons nous en occuper.

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour à Nice.

Encore un grand merci.
Bien à vous