Hotel Villa Rivoli
143 $US
118 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hôtel La Villa Nice Promenade(Nice)(Bonne affaire !)
158 $US
309 $US
279 $US
Expedia.com
  • Service d'étage
Hotel West End(Nice)(Bonne affaire !)
177 $US
161 $US
  • Front de mer
Best Western Hotel So'Co(Nice)(Bonne affaire !)
149 $US
135 $US
Super 4,5/5
  • Petit déjeuner inclus
203 $US
191 $US
Expedia.com
  • Service d'étage
Ajoupa Apart'hotel Nice(Nice)(Bonne affaire !)
145 $US
Super 4,5/5
AffinerToutes les langues
Avis publié : 31 juillet 2010

En vacances du 18 au 30 juillet 2010.

Nous avons passé 12 jours jours à l'hôtel Villa Rivoli. Le personnel est très chaleureux et accueillant (ainsi que les propriétaires qui sont attentifs à notre bien-être). Cet hôtel est bien entrenu. Il est d'une propreté impeccable et la climatisation est excellente (la propreté est un critère très important pour nous lors d'un choix d'hôtel). De plus, la décoration de l'hôtel est faite avec beaucoup de goût dans un style champêtre que nous avons bien aimé. Nous avons été très confortables et retournerons à cet hôtel lors de notre prochain séjour à Nice. Nous avons trouvé le prix très abordable rapport qualité/prix. Nous y avons passé un très beau séjour et le recommandons fortement.

Deux québécois revenus au Québec très heureux de leur passage à l'Hôtel Villa Rivoli. durant leur voyage à Nice.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2010

Charmant hôtel rénové en plein coeur de Nice, à 2 pas de la plage et de la promenade des anglais, accueil chaleureux et souriant, très agréable, chambre authentique où l'on se sent comme chez soi. Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 8 avril 2010

Nous sommes restés à Villa Rivoli pour une semaine avant et pendant les Pâques avec notre fils de 21 mois. Nous avons trouvé l'accueil bien amicale - après un petit moment, nous avons pu constaté qu'on pouvait y parler et être compris en plusieurs de langues: FR, EN, DE etc. En plus, nous avons pu utiliser la petite cuisine pour préparer à manger à notre fils.
Notre chambre (supérieure) avait les salles de douche et toilette séparées: les deux toutes nouvelles et très propres. La chambre était très belle avec un petit balcon donnant sur la rue. Nous avons pu voir les nouvelles chambres qui ont été renovées en dernier lieu; si belles et magnifiques! C'est vrai qu'il y avait un peu de bruit de la rue (voitures, piétons) mais est-ce plutôt normal dans une ville comme Nice!?
Je trouve que l'hôtel est très sympa, situé à deux pas de la Promenade des Anglais, des musées, de la vieille ville et de la zone piétons avec des restaurants et shoppings.
Nous avons passé des bonnes vacances et recommanderions l'hôtel Villa Rivoli à tous et toutes nos ami(e)s à Bruxelles et d'ailleurs.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 4 avril 2010

J'ai passé quelques nuits a l'hôtel Villa Rivoli, qui est un vieil hôtel 2 étoiles dans le centre de Nice. La chambre était sale, avec des traces aux murs , les carreaux de la salle de bain cassés ou qui craquent sous le pied. Quant au bruit : pas d'insonorisation et des bruits constants de tuyauteries. La nuit le quartier est chaud, avec les prostituées au pied de l'hôtel !! Impossible de prendre le petit déjeuner avant 8h, quand vous devez partir à 7h c'est plutôt moyen , non Nice n'est pas qu'une ville de touristes, on y fait parfois aussi des affaires... En tout cas hôtel à éviter si vous souhaitez vous reposer avec une bonne journée de travail.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé pour affaires
DirectionRivoli, Propriétaire de Hotel Villa Rivoli, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2010

Nous sommes desolées que votre séjour n'était pas satisfaisant pour vous. La rennovation de l'hôtel a commencé fin 2007 et nous l'avons entreprise au fur et à mesure..Nous sommes heureuse de pouvoir vous annoncer que deshormais toutes les chambres ont été rennovées. Concernant le quartier, il s'agit du quartier des musiciens - belle epoque, considéré comme quartier résidentiel de Nice ! Je suis surprise concernant votre remarque ! Depuis plusieures mois, nous servons le petit déjeuner buffet entre 7h30 et 10h30. Une priorité absolu pour nous est la propreté des chambres et salles de bain.
Nous serions heureuse de pouvoir vous accueillir de nouveau.! Merci, de bien vouloir nous contacter directement afin de pouvoir trouver une solution.

Avis publié : 6 janvier 2010

L'hôtel est beau et a beaucoup de cachet, et la chambre était propre et bien décorée. J'ai vraiment apprécié le wi-fi gratuit, qui fonctionnait en plus depuis ma chambre.
Emplacement exceptionnel en plein Nice : une adresse à retenir !

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple