“Bon rapport qualité/prix”
Avis sur La Plassa

La Plassa
Réservez avec
La Plassa n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 116 sur 1 974 Restaurants à Nice
Cuisines : Européenne
Options : Réservations
Quartier : Old Town / Vieux Nice
Avis publié : 15 septembre 2013

Le soir après l'inauguration de la francophonie, nous vons voulu diner en évitant les restaurants bondés du bord de mer et nous nous sommes retrouvés à la Plassa sur une petite place sympa beaucoup plus calme!! Les tables en terrasse étaient bien pleines (Apparemment,ils se les partagent avec le restaurant d'en face le choucas) mais le service n'a pas été trop long et la serveuse Elodie était très sympathique et efficace!!
Nous avons pris des pizzas correctes et des farcis (un peu trop de mesclun et la farce moyenne)
mais nous y retournerons pour goûter d'autres plats car l'ambiance nous a plu!!!

Avis publié : 5 septembre 2013

Super ce petit restaurant posé sur une petite place à 2 pas de la cathédrale.
Les produits sont frais, maison et les plats sont copieux.
Le personnel est sympathique et vous êtes bien accueilli même si vous débarquez avec 5 jeunes enfants (comme ce fut notre cas) !!!
A recommander et à retenir.

Avis publié : 15 août 2013 par mobile

Le 15 août à Nice il y a du monde.... Mais ce restaurant qui a bonne réputation devrait embaucher des extras car il est donné l'impression qu'une seule personne fait le service ce qui engendre une attente assez désagréable ! Toutefois, le cadre est agréable, l'accueil aimable sans être exceptionnel et les plats succulents !!!

Avis publié : 6 juillet 2013

Placette sympa du vieux Nice; avons diner sur chaises et table bistrot, sympa; service rapide; salade niçoise standard, escalope milanaise moyenne, tartare de saumon pas mal mais éviter le café gourmand dégueu!. Je reviendrai pour le burger.

Avis publié : 4 juillet 2013 par mobile

Nous arrivons dans ce restaurant et nous avons du descendre au comptoir pour qu'un serveur vienne nous placer. Ensuite facilement 7/8min de plus pour qu'un serveur nous apporte les menus et enfin 10 min de plus pour que les commandes soient prises ! Cela pourrait passer dans un restaurant bondé mais il n'y avait pas grand monde (5 ou 6 tables max).
Une fois nos commandes passées, nous avons attendu 30 min de plus (temps un peu long pour 2 pizzas et 3 burgers).
Une fois les plats servis, plus rien a dire. Nous avons tous été satisfait bien que des plats aient été interchangé.
La cuisine est très bonne par contre mais ce service lent gache un peu tout. Toutefois si vous n'êtes pas pressé, profitez.

Les voyageurs ayant consulté La Plassa ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez La Plassa ?