“Un boutique-hôtel mignon et original”
Avis sur b11 Hotel

b11 Hotel
N° 113 sur 205 Hôtels à Nice
Londres, Royaume-Uni
“Un boutique-hôtel mignon et original”
Avis écrit le 9 janvier 2013
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est un petit bijou. J'ai séjourné ici récemment avec mon petit copain pour son anniversaire et je ne peux pas donner à cet hôtel les éloges qu'il mérite. Je ne voulais pas dépenser une somme astronomique juste pour avoir un endroit où nous reposer, et les hôtels les moins chers avaient tous des critiques très négatives... Puis, je suis tombé sur ce petit paradis. L'emplacement est parfait et chaque chambre a un thème différent. Le mobilier est superbe, de bonne taille, la salle de bain est géniale. Le personnel ne pouvait être plus amical, ils ont même réussi à comprendre mon français catastrophique. Grâce à eux, on a pu trouver de bons coins pour faire un brunch et louer des rollers. Je recommande définitivement cet endroit, je meurs d'impatience d'y retourner.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nice
Hotel Les Cigales
Musiciens
Hotel Gounod Nice
Hotel Gounod Nice
N° 63 sur 205 à Nice

Vous connaissez b11 Hotel ?

Informations supplémentaires concernant b11 Hotel

Établissement : b11 Hotel
Adresse: 11 rue Gounod | Nice, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
N° 113 sur 205 Hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — b11 Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de b11 Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.