“une bouffee d oxygene a 2 pas du centre”

Colline du château
Réserver à l'avance
37,36 $US*
et plus
Balade culturelle en petit groupe dans la vieille ville et sur la colline du...
49,18 $US*
Visite de Nice de 3 heures en vélo électrique
70,98 $US*
et plus
Excursion d'une demi-journée en petit groupe à Nice au départ de Monaco
Classé n° 1 sur 228 choses à voir/à faire à Nice
Avis publié : 4 décembre 2013

une multitude d activité de plein air, un vrai sas de décompression avec une vue imprenable sur nissa la bella
la citadelle buvette et sa terrasse sont le passage obligé a chaque montée avec une equipe souriante et detendue a votre disposition et des prix tres attractifs pour le site .

Écrire un avisAvis (7 859)

1 8671 871 avis sur 7 859

Avis publié : 3 décembre 2013

Très agréable de se promener là-haut, accessible à pied ou en accéléré par un ascenseur, une fois arrivé on oublie le centre-ville !

Avis publié : 2 décembre 2013

J'habite non loin de là et pour rien au monde je ne voudrais m'en éloigner. En toutes saisons, matin ou après-midi, un festival de lumières et de couleurs, au soleil en hiver ou à l'ombre en été, un endroit où il fait bon se promener, jogger, faire jouer les enfants, boire un rafraichissement, balader son chien. Quel que soit le versant de la colline où on se trouve, la vue y est fabuleuse. Les plus belles photos que j'ai prises à Nice se situent au Château. On y monte à pieds par le Vieux Nice ou la rue Ségurane, ou par l'ascenseur si on a une poussette. Les deux cimetières où reposent des célébrités de la région valent aussi le détour. Bref à ne manquer sous aucun prétexte !!

Avis publié : 2 décembre 2013

Superbe vue en hauteur cote Promenade des anglais du vieux Nice et de la mer bleu, côté port on peut admirer le reste.

Avis publié : 2 décembre 2013

joli point de vue sur nice , et la mer , ascenseur conseillé pour les moins jeunes, la verdure et le cadre champètre vous attendent , restauration possible, une des promenades sur nice incontournable.

Les voyageurs ayant consulté Colline du château ont aussi consulté

Vous connaissez Colline du château ?