“a faire absolument”

46,61 $US*
Visite de Nice de 3 heures en vélo électrique
68,12 $US*
et plus
Excursion d'une demi-journée en petit groupe à Nice au départ de Monaco
35,85 $US*
Small-Group Nice Cultural Walking Tour of the Old Town and Castle Hill
Classé n° 1 sur 222 choses à voir/à faire à Nice
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“a faire absolument”
Avis écrit le 8 décembre 2013

J'y etais deja allée, j'y suis revenue....Vue dominante sur tout Nice, la mer, la ville, vieux port....Une touche de verdure perchée, avec une belle cascade.
On peut y monter par des marches, mais il y a aussi des ascenseurs, et en ce samedi 7 decembre, ils etaient gratuits (le sont ils definitivement ?).
Une belle balade, régal des yeux...

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“une bouffee d oxygene a 2 pas du centre”
Avis écrit le 4 décembre 2013

une multitude d activité de plein air, un vrai sas de décompression avec une vue imprenable sur nissa la bella
la citadelle buvette et sa terrasse sont le passage obligé a chaque montée avec une equipe souriante et detendue a votre disposition et des prix tres attractifs pour le site .

Nice, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Coin très sympa”
Avis écrit le 3 décembre 2013

Très agréable de se promener là-haut, accessible à pied ou en accéléré par un ascenseur, une fois arrivé on oublie le centre-ville !

Visité en juillet 2013
France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“le plus bel endroit de Nice”
Avis écrit le 2 décembre 2013

J'habite non loin de là et pour rien au monde je ne voudrais m'en éloigner. En toutes saisons, matin ou après-midi, un festival de lumières et de couleurs, au soleil en hiver ou à l'ombre en été, un endroit où il fait bon se promener, jogger, faire jouer les enfants, boire un rafraichissement, balader son chien. Quel que soit le versant de la colline où on se trouve, la vue y est fabuleuse. Les plus belles photos que j'ai prises à Nice se situent au Château. On y monte à pieds par le Vieux Nice ou la rue Ségurane, ou par l'ascenseur si on a une poussette. Les deux cimetières où reposent des célébrités de la région valent aussi le détour. Bref à ne manquer sous aucun prétexte !!

Nice, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“la vue du chateau à Nice”
Avis écrit le 2 décembre 2013

Superbe vue en hauteur cote Promenade des anglais du vieux Nice et de la mer bleu, côté port on peut admirer le reste.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Colline du château ont aussi consulté

Vous connaissez Colline du château ?