“Je n'ai jamais rien vu de tel !”
Avis sur Theatre du Port

Theatre du Port
Classé n° 140 sur 221 choses à voir/à faire à Nice
Détails de l'activité
Nice, France
55 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 107 votes utiles
“Je n'ai jamais rien vu de tel !”
Avis écrit le 9 mars 2012

Travaillant le 31/12 au soir, j'avais vu cette publicité dîner spectacle le 30/12 donc histoire de feter un peu j'ai penser que cela pourrait être sympa. Au final un cauchemar ! Dabord le dîner (qui n'est pas spectacle du tout) pire qu'un cantine, collés les uns aux autres, ensuite le plat ( et oui pas de carte) froid ! donc entre une entrée, plat et dessert déplorable !! d'ailleurs je me demande si les services d'hygienne y ont fait un tours... ensuite le spectacle, lui très chouette mais mal assi, et comme la salle est très petite une chaleur de fou ; donc ils ont décidé de mettre la clim ! mais elle aussi mal installée vous l'a prenez de côté sur le coup ! voila un 30/12 vraiment cauchemardesque !

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Theatre du Port ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur
Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Theatre du Port ?