“Tres agreable!”
Avis sur Lou Souleou

Lou Souleou
Avis publié: 29 septembre 2012

je suis restee 3 nuits, tout c'est bien passe. J'aime les chats, alors j'ai pas eu de probleme avec Macchu et Picchu qui vont partout dans la maison... :)
Maxime et Lea sont une couple tres sympa et qui t'aident avec l'info la plus importante de la ville.
Ils s'occupent de toi, chose qu'on ne voit pas assez souvent dans la Cote d'Azur...
Je vous conseille le B&B car ils sont tres bon situees dans la vielle ville de Nice.
Bonne chance!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Lou Souleou
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 septembre 2012

Enfin une chambre d'hôte digne de ce nom !
Léa et Max, couple de jeunes niçois nous ont reçu dans cette superbe maison, à deux pas de la plage, située au coeur du vieux Nice, étape incontournable pour découvrir l'aspect autenthique de cette ville mythique.
L'accueil est chaleureux et naturel, les gérants sont aux petits soins, attentifs et bienveillants.
Excellent rapport qualité/prix : logement propre et soigné, déco super sympa, petit déj copieux ... Bref, tout les atouts pour passer un bon séjour !
A recommander vivement ! D'ailleurs c'est de loin la meilleure adresse "chez l'habitant" de tout Nice.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 14 août 2012

Nous sommes partis entre copines et très franchement ce sera notre point de chute pour un prochain séjour a Nice, chambre, salle de bain et parties communes très propre. Situation idéale, a deux pas de la plage du Castel et du vieux Nice. De super conseils pour les restaurants. Le petit déjeuner très complet avec confiture et gâteau fait maison, pain frais...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 15 juin 2012

+ La prise en charge a été excellente. Très attentifs qui le dirigent. Tout propre et en ordre. Avant d'entrer dans l'endroit qui n'est pas si accueillante vous pouvez l'imaginer, il peut être.
- Il y avait des chats qui errent un peu partout.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 15 juin 2012

Chambre d'hôtes idéalement situées, acceuil chaleureux par de jeunes propriétaires et leurs deux petits compagnon Machu et Pichu, chambres joliment décorées... Un endroit où s'arrêter si on veut passer un peu de temps à Nice. Tout proche de la promenade des Anglais et du Vieux-Nice et de ses terrasses. Ambiance garantie !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 1 mai 2012

Sur la Promenade des Anglais, à deux pas des plages, du Vieux-Nice et de la colline du château, ce charmant Bed&Breakfast offre toutes les commodités pour un séjour de tout confort. Des hôtes sympathiques et serviables, une super déco, des chambres et salle de bain extrêmement propres (élément à souligner trois fois!), un savoureux petit déjeuner avec du pain frais tous les matins. Avec un rapport qualité-prix inouï, Lou Soleou est une belle surprise pour ma part, et c'est sans conteste ici que je reviendrais lors de mon prochain séjour si j'ai l'occasion de revenir sur la Côte d'Azur.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 4 mars 2012

tout y est pour un séjour agréable en famille ou pour affaire
l accueil, le service, la propreté, le cadre en plein centre ville a deux pas de la promenade des anglais, du port,
la direction: un jeune couple vous accueillent avec le sens de l hospitalité,
l hotel lou souelou une adresse a retenir et a faire connaitre
un client canadien plus que satisfait
bravo et bonne continuation

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille