“super séjour” 5 5 étoiles

Lou Souleou
Toulouse, France
“super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Nous avons séjourné dans cet établissement du 22 au 25 février 2013 et nous sommes ravis:la décoration est soignée et les chambres + parties communes très bien entretenues (Max et Léa au top!); chaque matin nous avons eu droit à un petit-déjeuner copieux et surtout du "fait maison";très bien situé - A recommander vivement!
Fabienne,Sébastien, Yanis et Eliane

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Le Perreux-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

“Situation géographique idéale en bord de mer et dans le centre historique de Nice. Excellent compromis entre hotel-auberge-chambre d'hôtes.Confort, propreté. Excellent petit déjeuner. Convivialité, rencontres, échanges. Max et Léa ont un sens réel de l'hospitalité !”

Astuce pour la chambre : J'ai trouvé super l'idée d'occuper un lit dans un petit dortoir bien sympa pour 4 person...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Quebec, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

En plein centre du vieux Nice et avec vue directe sur la méditeranée et la promenade des Anglais, On aurait pu souhaiter mieux pour une visite de Nice.

Maxime et Léa qui reviennent il y a moins d'un an d'un voyage autour du monde ont rapporté tout pleins de déco éxotiques qui décorent joliment leur superbe gîte. Maintenant c'est au tour du monde de venir à eux et ils savent très bien satisfaire cette clientèle diversifiée.

Quelle belle façon de débuter la journée avec un petit-déjeuner avec vue sur la méditeranée!!!

Définitivement un endroir à recommander!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Très bon accueil, et chambre d'hôte très bien située : A proximité de la promenade des anglais et dans le vieux Nice, a une dizaine de minutes à pied du port.
Salle de bain commune propre, et petit déjeuners délicieux que l'on prend en regardant la mer. Je recommande !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Salta, Argentina
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

je suis restee 3 nuits, tout c'est bien passe. J'aime les chats, alors j'ai pas eu de probleme avec Macchu et Picchu qui vont partout dans la maison... :)
Maxime et Lea sont une couple tres sympa et qui t'aident avec l'info la plus importante de la ville.
Ils s'occupent de toi, chose qu'on ne voit pas assez souvent dans la Cote d'Azur...
Je vous conseille le B&B car ils sont tres bon situees dans la vielle ville de Nice.
Bonne chance!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Enfin une chambre d'hôte digne de ce nom !
Léa et Max, couple de jeunes niçois nous ont reçu dans cette superbe maison, à deux pas de la plage, située au coeur du vieux Nice, étape incontournable pour découvrir l'aspect autenthique de cette ville mythique.
L'accueil est chaleureux et naturel, les gérants sont aux petits soins, attentifs et bienveillants.
Excellent rapport qualité/prix : logement propre et soigné, déco super sympa, petit déj copieux ... Bref, tout les atouts pour passer un bon séjour !
A recommander vivement ! D'ailleurs c'est de loin la meilleure adresse "chez l'habitant" de tout Nice.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Nous sommes partis entre copines et très franchement ce sera notre point de chute pour un prochain séjour a Nice, chambre, salle de bain et parties communes très propre. Situation idéale, a deux pas de la plage du Castel et du vieux Nice. De super conseils pour les restaurants. Le petit déjeuner très complet avec confiture et gâteau fait maison, pain frais...

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis