“Excellent B&B à tout point de vue !!!”
Avis sur Lou Souleou

Lou Souleou
France
“Excellent B&B à tout point de vue !!!”
Avis écrit le 11 septembre 2013

Très bien situé entre la mer et le vieux Nice ce B&B mérite le détour !! Le lieu est très bien tenu, décoration soignée ! On s'y sent comme chez soi !!! Chaque matin Léa et Maxime sont présents de bonne heure pour vous préparer le pti déjeuner avec soins !!!! Pouvoir prendre son pti déjeuner juste devant la mer c'est canon !! Il ne manque rien ! De plus ce couple de jeunes est adorable toujours prêt à vous rendre service ou vous renseigner pour un séjour encore plus agréable sur Nice et ces alentours ! Franchement je recommande ce B&B !!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

paris
Avis écrit le 17 mai 2013

cette maison d'hôte est à 2 pas du marché aux fleurs du vieux Nice. Beaucoup de charme, on y est comme à la maison. Un chat rode dans la maison, et les propriétaires très jeunes sont charmants et toujours près à vous informer. A note que les chambres sont en sous-sol et sans vue. La salle où on prend le petit déjeuner est en revanche avec une vue sur mer et sur la promenade des anglais (vue imprenable pour le carnaval de Nice).

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 26 février 2013

Nous avons séjourné dans cet établissement du 22 au 25 février 2013 et nous sommes ravis:la décoration est soignée et les chambres + parties communes très bien entretenues (Max et Léa au top!); chaque matin nous avons eu droit à un petit-déjeuner copieux et surtout du "fait maison";très bien situé - A recommander vivement!
Fabienne,Sébastien, Yanis et Eliane

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Le Perreux-sur-Marne, France
Avis écrit le 19 février 2013

“Situation géographique idéale en bord de mer et dans le centre historique de Nice. Excellent compromis entre hotel-auberge-chambre d'hôtes.Confort, propreté. Excellent petit déjeuner. Convivialité, rencontres, échanges. Max et Léa ont un sens réel de l'hospitalité !”

Astuce pour la chambre : J'ai trouvé super l'idée d'occuper un lit dans un petit dortoir bien sympa pour 4 person...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Quebec, Quebec, Canada
Avis écrit le 27 novembre 2012

En plein centre du vieux Nice et avec vue directe sur la méditeranée et la promenade des Anglais, On aurait pu souhaiter mieux pour une visite de Nice.

Maxime et Léa qui reviennent il y a moins d'un an d'un voyage autour du monde ont rapporté tout pleins de déco éxotiques qui décorent joliment leur superbe gîte. Maintenant c'est au tour du monde de venir à eux et ils savent très bien satisfaire cette clientèle diversifiée.

Quelle belle façon de débuter la journée avec un petit-déjeuner avec vue sur la méditeranée!!!

Définitivement un endroir à recommander!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 16 novembre 2012

Très bon accueil, et chambre d'hôte très bien située : A proximité de la promenade des anglais et dans le vieux Nice, a une dizaine de minutes à pied du port.
Salle de bain commune propre, et petit déjeuners délicieux que l'on prend en regardant la mer. Je recommande !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Salta, Argentina
Avis écrit le 29 septembre 2012

je suis restee 3 nuits, tout c'est bien passe. J'aime les chats, alors j'ai pas eu de probleme avec Macchu et Picchu qui vont partout dans la maison... :)
Maxime et Lea sont une couple tres sympa et qui t'aident avec l'info la plus importante de la ville.
Ils s'occupent de toi, chose qu'on ne voit pas assez souvent dans la Cote d'Azur...
Je vous conseille le B&B car ils sont tres bon situees dans la vielle ville de Nice.
Bonne chance!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo