“Excellent !!”
Avis sur MELODYNICE - FERMÉ

MELODYNICE
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant bistronomique, avec Formules Midi et Soir Entrée/Plat ou Plat/Dessert à 28€ et Entrée/Plat/Dessert à 35€, et Plat du jour/Café à 15€ ou Plat du jour/Dessert/Café à 20€ également à déjeuner Produits frais, faits maison et de saison, carte renouvelée régulièrement, ambiance cosi.
Avis publié : 12 juin 2014

Le service est très sympa, et très professionnel, les produits sont frais, et très bien cuisiné.

Le rapport qualité prix parfait pour se faire plaisir avec un bon repas !

A FAIRE ! :)

Avis publié : 12 juin 2014

Cuisine succulente, Service irréprochable, Cuisine succulente, Produits frais, Gentillesse et professionnalisme du personnel . A recommander vivement !

Avis publié : 11 juin 2014

Ce n est pas notre premier repas au MELODYNICE ,( nous y avons fêté le 31 décembre 2013)
et pour une occasion particulière nous y sommes retournés récemment.
nous avons eu envie de faire partager notre plaisir gustatif accompagné d un service
élégant et raffiné.
les produits frais sont cuisinés a merveille : les assiettes bien dressées :
les prix sont tout a fait corrects
allez y vous ne serez pas déçus.

Avis publié : 11 juin 2014

Comme à son habitude ce restaurant reste une des meilleurs table de Nice, son service irreprochable , une cuisine digne d'une restaurant étoilé, et le plus ces nouvelles lumieres autour des fenetres ,c'est superbe ,cela donne une ambiancede fête et de romantisme , nous nous sentons tres bien dans ce restaurant.
D.S

Avis publié : 8 juin 2014

Mon époux a choisi le menu du midi, tout était frais, bien présenté, une merveille en bouche
Personnellement j'ai choisi un filet de Dorade, je ne suis pas prête de l'oublier, fondant, frais, bien assaisonné, accompagné de riz au goût subtil, des petits légumes coupés en tout petits morceaux, un délice.
Depuis, nous avons envoyé des amis. Il ont été ravis!

Les voyageurs ayant consulté MELODYNICE ont aussi consulté