“beau jardin” 3 sur 5 bulles

15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“beau jardin”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013

J'aime bien le jardin albert 1er très grand parc où nous pouvons nous reposez après avoir fait une bonne promenade très touristique et typique

Visité en avril 2013

8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“La cour des miracles en plein centre ville”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2013

Je rejoins les avis précédents sur la question de la fréquentation de ce lieu.
A part abriter le théâtre de verdure, ce lieu est sans intérêt. Passez votre chemin.

Visité en juillet 2012
Saint Laurent du Var
29 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“Un espace de verdure en bord de mer”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2013

C'est agréable de trouver un coin boisé avec des chaises pour s'asseoir après une promenade en bord de mer ou en centre ville. Le bémol et croyez-moi c'en est un de taille: ne vous y aventurez pas la nuit car de mauvaises fréquentations vous y attendront.

Visité en mai 2012
36 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 97 votes utiles
“dommage”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2013

Ce jardin a toujours été sous exploité. Il a aussi été un lieu de prédilection pour les dealers et les clochards. Il est actuellement condamné (nous sommes en Janvier 2013) car il est entièrement reconstruit, Nice étant en train de créer ce qu'ils appellent "la coulée verte". Il s'agit en fait d'un immense jardin qui va traverser tout le centre ville sur 3km environ, jusqu'au bord de mer. Qui vivra verra... Pour l'instant il n'y a que des palissades abritant des travaux pharaoniques.

Visité en décembre 2012
106 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 97 votes utiles
“rare espace vert de cette taille à NICE”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2012

De beaux jardins face à la mer, avec malheureusement une route à traverser.
Cet espace, souvent utilisé pour des foires ou des manifestations publiques ou concerts, vaut la peine d'être visité. Cela ne prend que quelques dizaines de minutes, mais permet de se reposer de la foule, qui, il faut bien le dire, ne vient pas en masse dans ces jardins.

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin Albert 1er ont aussi consulté