Hotel Durante
  • Bar/lounge
  • Internet gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 avril 2012

Petit hôtel situé tout près de la gare.
Les chambres sont bien décorées mais parfois mal insonorisées contre les voisins bruyants (télévision et autre ...)
Un tout petit parking peut vous permettre de déposer votre voiture pour la nuit (si vous avez la chance de ne pas arriver trop tard)
Nous adorons le petit patio où il est possible de prendre le petit déjeuner que nous avons trouvé agréable et de bonne qualité.
Le personnel est avenant et prévenant.
Je vous conseille vivement cet hôtel niçois.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2011

Très bel hôtel plein de charme et idéalement situé au centre ville et à deux pas de la promenade des anglais. Le calme du jardin fleuri est très agréable pour prendre son petit déjeuner. L'accueil excellent. Hôtel que je conseille vivement à tous ceux qui souhaitent visiter Nice et ses allentours. A faire et à refaire.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 septembre 2011

Bel hôtel et bien situe a proximité de la gare et du centre ville de Nice.La chambre mais surtout les lits qui nous ont été propose était inconfortable et finis.On a très mal dormis et on s'est lève avec un sérieux mal de dos.Le petit déjeuner offert est plutôt moyen compte tenu du prix
demande .

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 13 août 2011

L'hôtel est très bien situé, à deux pas de la gare. Il est très calme et propre. La salle de bains est équipée d'un sèche cheveux, de shampooing, petits savons et mouchoirs en papier. L'accueil est excellent, de type familial. La responsable Michèle est très sympathique et très disponible. Elle donne volontiers des idées de visite. Le petit déjeuner est tout à fait correct (buffet à volonté). Il y a un joli jardin intérieur où vous pouvez prendre votre petit-déjeuner et le joli chat blanc de la maison vient volontiers se faire caresser. Le jacuzzi n'était pas en fonctionnement en août 2011 Je retournerai sans hésitation dans cet hôtel.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 16 décembre 2010

Accueil, pas terrible.
Hôtel vieillot, la salle de bain (joint salle) sèche cheveux ne fonctionne pas.
lampe de chevet ne fonctionne pas aussi.
le matin nous avons été réveillé à 7H par la télévision de la chambre voisine, nous avions l'impression que la télévision était dans notre chambre. TRES MAUVAISE INSONORISATION.
petit déjeuner à 10 € cher et catastrophique. croissant pas frais, pain dur, café pas bon et c'est tout rien d'autre de proposé à part un jus de fruit.
franchement c'est du vol moi qui trabvaille dans l'hotellerie, j'ai jamais vu ça !

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires
MicheleAndrieu, Responsable réception de Hotel Durante, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2011

Chère madame,

Merci vivement pour votre critique grâce à laquelle nous pourrons encore améliorer notre service afin de satisfaire au mieux nos clients. Nonobstant, nous nous permettons de vous rappeler que nous proposons le petit déjeuner continental à 5 euros pendant la saison basse, vous n'avez donc pas pu le payer 10 euros...