“A eviter!!”

N° 97 sur 204 Hôtels à Nice
Toulouse, France
“A eviter!!”
Avis écrit le 11 août 2013

Alors que nous avons eu deux receptionnistes differentes, l'Accueil a ete detestable, curieux sentiment de deranger, deco epouventable, pas deau chaude, rapport qualite/ prix minable!
Jai du mal a comprendre comment cet hotel a pu etre recommande notamment par le guide du routard.
Mieux vaut encore un hotel formule 1 en bord dautoroute, au moins, on nest pas decu!

• Séjour du août 2013

sarcelles
Avis écrit le 25 juillet 2013

nous avons passé deux nuits à l'hôtel Durante ,hotel charmant ,le plus est le jardin qui dans ce quartier ,apporte beaucoup de fraicheur ,la chambre était face jardin très agréable ,le seul bémol est la difficulté pour se garer ,bien qu'étant en moto ,on se retrouve coincé par les voitures ,à améliorer

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Les Epesses, France
Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avons sélectionné cet hôtel en raison de sa proximité du centre ville et de ses tarifs abordables. L'architecture villa 19ème est magnifique. L'hôtel est situé au fond d'une impasse, il n'y a donc pas de bruits de rue ni de voitures.
Nous avons été déçus par la literie usagée (matelas en creux) et les oreillers très durs.
La salle de bain laisse à désirer. Robinet très difficile à manipuler. Douche dans la baignoire. Pas de rideau donc inondation de la salle de bain garantie.
Le petit déjeuner est un peu limite. Pas de personnel dans la salle, pas beaucoup de choix.
Le premier matin le pain était de la veille et il n'y avait plus de charcuterie dès 8h30, ni de jus d'orange.
Compte tenu du mauvais temps nous n'avons pas pu profiter du jardin-terrasse vraiment très agréable.
Le personnel est correct dans l'ensemble.
J'ai très mal dormi à cause de la literie et j'ai des douleurs lombaires depuis une semaine après y avoir passé seulement 2 nuits.
Cet hôtel ne justifie pas ses 3 étoiles.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Brest, France
Avis écrit le 7 mai 2013

pour aller à l’hôtel il suffit de descendre sur même pas 100 mètres la ruelle en face de la gare.
C'est de loin l hôtel le mieux situé et le plus propre d'après nos recherches, quand on y arrive on dirait un oasis dans un quartier bruyant...c'était très agréable et rassurant de voir l’hôtel surtout par rapport aux autres hôtels !
Seul l'isolation phonique n'est pas terrible, de chambre en chambre par contre nous n'entendions pas un bruit de l'extérieur c'était agréable !
La chambre était grande, sdb avec grande baignoire d'angle, grand lit deux places, beaucoup d'espace pour circuler...
Le matin nous avons pu prendre le petit déjeuner à l'extérieur dans le jardin très agréable de l’hôtel...
Nous recommandons vivement cet hôtel pour les gens qui partent en croisière il n'y a pas mieux !
accueil très bien, personnel très agréable !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
tonnerre
Avis écrit le 28 août 2012

Hôtel très bien situé à 200 mètres de la gare de Nice et à 300 mètre du tramway.
Établissement joliment décoré, chambres agréables, personnel accueillant.
Nous avons particulièrement apprécié le petit jardin dans lequel il est possible de prendre en toute tranquillité le petit déjeuner. Ce dernier est correct.
Adresse à recommander.

Astuce pour la chambre : Chaque chambre ayant un style qui lui est propre, il est difficile d'en conseiller une plutôt qu...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
tonnerre
Avis écrit le 21 avril 2012

Petit hôtel situé tout près de la gare.
Les chambres sont bien décorées mais parfois mal insonorisées contre les voisins bruyants (télévision et autre ...)
Un tout petit parking peut vous permettre de déposer votre voiture pour la nuit (si vous avez la chance de ne pas arriver trop tard)
Nous adorons le petit patio où il est possible de prendre le petit déjeuner que nous avons trouvé agréable et de bonne qualité.
Le personnel est avenant et prévenant.
Je vous conseille vivement cet hôtel niçois.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 septembre 2011

Très bel hôtel plein de charme et idéalement situé au centre ville et à deux pas de la promenade des anglais. Le calme du jardin fleuri est très agréable pour prendre son petit déjeuner. L'accueil excellent. Hôtel que je conseille vivement à tous ceux qui souhaitent visiter Nice et ses allentours. A faire et à refaire.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis