“Bel hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Durante

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Durante a été ajouté à vos Favoris
Hotel Durante
3.0 sur 5 Hôtel   |   16 avenue durante, 06000 Nice, France (Thiers / Train Station)   |
N° 114 sur 211 hôtels à Nice
Ottawa, Canada
“Bel hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Hôtel très bien situer proche des la promenade des Anglais et restaurant. Chambre propre et tranquille. Connection internet fonctionnais. Stationnement était disponible. Beau jardin parfait pour relaxer avec un ver de vin a la fin de la journee. Le petite dejeuner etait o.k

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Frontignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Hotel charmant, original, à taille humaine et un accueil agréable et serviable
Loin des stéréotypes
Idéal pour une étape voyage à deux pas de la gare
... Et un joli chat blanc propriétaire des lieux ..

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Bondoufle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Hotel bien tenu et agréable pour le passage. Points positifs : proche de la gare et du centre-ville 10mn à pied. Reproches : passage bruyant des hotes résidant dans l'annexe du jardin; chambre du rez-de chaussée avec vue directe sur la terrasse de petit-déjeuner; salle de petit-déjeuner beaucoup trop petite et mal achalandée. Marches pour accéder au hall d'entrée. Hotel utilisé pour une croisière Costa ( transferts Nice-Gare / Savone ), suffisant dans ce cas.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

J'ai ai passé une nuit dans cet hôtel
Au téléphone ´ une dame très aimable me réserve une chambre en me faisant une réduction
Lorsque je me présente à la réception une jeune fille originaire des pays de l'est est très désagréable
Je me demande comment un hôtel touristique peut recruter une personne aussi peu aimable
Photocopies des cartes d'identités paiement à l'avance
Je me demande si Nice est encore en France
Au moment du départ sur un ton très désagréable cette personne me soutient que j'ai réservé 2 nuits
J'ai passé une seule nuit dans cet hôtel et je ne suis pas prêt d'y revenir
En plus le petit déjeuner à 10 euros est médiocre
La chambre est passable
Ça fait des années que je n'ai pas vu ce genre d'accueil

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
HotelDURANTE N, Responsable réception de Hotel Durante, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Merci vivement pour votre avis.
A l'arrivée des voyageurs, nous vérifions leurs pièces d'identité ainsi que la carte avec laquelle ils décident de régler leurs notes. Ceci nous permet de nous assurer que la carte n'est pas volée par exemple et qu'elle correspond bien aux personnes qui séjournent dans notre établissement, et à la réservation qu'ils ont effectuée.
Lorsque le départ de notre hôte est prévu pour le lendemain matin, nous proposons de procéder à l'encaissement, ce qui permet un gain de temps lors du check out.
Concernant le petit déjeuner, nous vous invitons à visiter les différents sites internet où vous pourrez voir en images ce que nous proposons : pain, croissants, petits pains au chocolat, biscottes, toasts, pain de mie complet, ou non, céréales, confiture, beurre, miel, Jus d'orange, jus de pommes, jambon blanc, jambon cru, salami, fromages, Å“ufs, café, thé, chocolat, yaourts natures, yaourts aux fruits, compotes, fruits frais selon la saison. Vous pouvez prendre le petit déjeuner dans le jardin à l'ombre des palmiers lorsque le temps le permet. Nous serons heureux de vous accueillir et restons à votre disposition pour toutes demandes complémentaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice

4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Hotel de centre ville avec place de parking ou vous devez arrivé les premier pour les avoir mais au moins il y a un parking et c'est l'essentiel car ce n'est pas facile de stationner en centre de Nice. Grande chambre confortable. Petit dej copieux a l'intérieur ou en terrasse. Très bon accueil. Rien a dire

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Abbeville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

très satisfait de mon séjour a l hôtel durante
emplacement très pratique
proximité gare tgv et plage a environ 800 mètres
beaucoup de charme et jardin privatif très agréable
réceptionniste différent a l arrivée et au départ -l une agréable - l autre terne
stationnement difficile
petit déjeuner correct

Astuce pour la chambre : la chambre n° 100 bénéficie d un coin privatif attenant a la chambre pour déjeuner dans le jardin d...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Alors que nous avons eu deux receptionnistes differentes, l'Accueil a ete detestable, curieux sentiment de deranger, deco epouventable, pas deau chaude, rapport qualite/ prix minable!
Jai du mal a comprendre comment cet hotel a pu etre recommande notamment par le guide du routard.
Mieux vaut encore un hotel formule 1 en bord dautoroute, au moins, on nest pas decu!

• Séjour du août 2013
Prices are for 1 room, 2 adults