“ravie!!”

N° 96 sur 204 Hôtels à Nice
toulon
“ravie!!”
Avis écrit le 30 octobre 2010

bonjour, nous avons séjourné 3 jours a l'hotel durante et autant dire que nous avons éte tres agréablement surpris.L'emplacement de l'hotel deja dans un quartier vivant proche de la gare et avec pas mal de restaurant sympa et variés. Vous etes a 3 minutes a pied du tramway pour descendre sur l'avenue Medecin et la promenade des anglais. Hotel tres calme , personnel accueillant et souriant , chambre tout a fait convenable avec une superbe salle de bain.Un superbe jardin dehors ou il fait bon prendre un verre au milieu des arbres et des superbles plantes.Et le plus important c'est la possibilité de se garer devant l'hotel avec des places résérvées, qui vous permettent de profiter de cette belle ville en toute quietude. Nous reviendrons sans probleme a l'hotel durante pour un futur sejour.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Québec
Avis écrit le 9 juillet 2010

Bel hôtel avec un look charmant. Belle terrasse intérieure avec arbres fruitiers ou nous avons pris le petit déjeuner. Tres beau/bon petit-déjeuner. Acceuil gentil et efficace, nous n'avions pas de réservation. Stationnement gratuit devant l'hotel, un plus!!! Chambre assez spacieuse avec grande fenêtre donnant sur la cour intérieure et salle de bain rénovée coquettement. A environ 10 min a pieds de la promenade des anglais et près de la gare de Nice. J'ai aussi été charmée par les 2 chats blancs de l'hotel qui faisaient la sieste à la réception.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nice
Hotel Armenonville
Centre
Hotel Trocadero
Hotel Trocadero
N° 88 sur 204 à Nice

Vous connaissez Hotel Durante ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Durante

Établissement : Hotel Durante
Adresse: 16 avenue durante, 06000 Nice, France
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Navette aéroport
N° 96 sur 204 Hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Durante 3*
Hôtel calme, niché au fond d'une impasse privée, jardin paysagé. Proche de toutes les commodités, du centre ville, des plages et à 20mn seulement de Monaco par le train. Parking et Wifi gratuits. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Priceline, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Durante en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Durante Nice
Durante Nice