“Hotel 2 *”

N° 174 sur 204 Hôtels à Nice
Sevres, France
“Hotel 2 *”
Avis écrit le 26 janvier 2012

L’hôtel est classée 3 * sur le site mais il n’apparaît que 2 * sur la vitrine de l'établissement.

L’hôtel est confortable pour un 2* proche de la Gare Nice Ville 500m 5 minutes à pieds - 30€ en taxi depuis l'aéroport et a coté du Tram.

La chambre proposé en promotion était convenablement équipé TV 21 " salle d'eau (douche) propre-spacieuse- seiche cheuveux-

L'ambiance est un peut vieillotte mais tous étaient très propre

Personnel polis et à l'écoute du client

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

montpellier
Avis écrit le 15 juin 2010

J ai passé deux séjours de 10 nuits. L'accueil est très bien, les chambres agréables et propres. Le seul bémol le petit déjeuner un peu onéreux.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
france
Avis écrit le 30 mars 2010

Je vous recommande cet hôtel pour un court séjour. Chambre et salle de bains avec baignoire spacieuse et propre. Mauvaise insonorisation entre les chambres et service à l'accueil très moyen. Par contre son emplacement est idéal, en plein centre de Nice.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
The Hague
Avis écrit le 27 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est super bien situé, à dix minutes seulement de la gare tout au plus. Il y a plein de cafés internet pour ceux que cela intéresse, et un super petit restaurant italien un peu plus loin dans la rue en remontant, que je vous recommande!

La chambre était confortable et l’accueil super. Les réceptionnistes étaient très serviables et ont fait l’impossible pour essayer de nous aider à récupérer nos bagages égarés auprès de British Airways, qui en avait perdu la trace.

Donc pour résumer, un hôtel que je vous recommande absolument, car on ne pourrait pas rêver mieux au point de vue emplacement et service !

Edinburgh
Avis écrit le 10 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions réservé à cet hôtel sur Globespan.

Les chambres sont petites et assez sobrement aménagées mais propres. Une petite couche de peinture ne leur ferait pas de mal et il y aurait bien quelques dalles de plafond à changer.

Hôtel situé dans une rue calme mais tout près du centre-ville et de la mer. On peut se rendre facilement à tout ce qu'il y a à visiter et on trouve de nombreux bars et restaurants tout autour. Le soir, nous nous sentions en sécurité pour rentrer à l’hôtel à pied.

Personnel sympa et serviable, qui parle très bien anglais.

Si c’est le luxe que vous recherchez, je ne vous recommanderais pas cet hôtel, mais si vous avez juste besoin d’un lit pour dormir et d’un pied à terre pour partir à la découverte de Nice, alors je vous le recommande sans problème.

Scotland
Avis écrit le 9 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On avait réservé à cet hôtel sur le site de Flyglobespan et je dois dire qu’on y a passé une semaine fantastique. Le sud de la France est vraiment divin, et l’hôtel St Georges est le pied à terre rêvé pour aller le découvrir.

Les employés sont TRES sympas, vous disant toujours bonjour quand vous passez et très serviables dans l’ensemble, et si vous ne parlez pas français, ils parlent anglais.

La chambre était propre, avec des lits confortables et des draps et serviettes propres tous les jours. C’était une chambre lumineuse, avec l’air conditionné, la télé et une très belle salle de bains attenante. De plus, c’était très calme.

Au point de vue emplacement, c'est parfait, en plein centre de Nice, avec des magasins et la gare tout près (les bus reviennent beaucoup moins chers – 1,30 € de trajet pour aller où que ce soit dans le sud, ce n’est pas mal).

Les plus beaux endroits à visiter sont Grasse, Eze, Villefrance Sur Mer, Cannes, Monte Carlo, Vence and Ventimiglia (Italie), tous valent vraiment le détour et Nice est une belle ville.

Le petit déjeuner est servi à des heures convenables et bien que ce soit un petit déjeuner continental, sans plus, c’est très bon (le café est délicieux !) Et l’été, c’est agréable de s’asseoir au jardin et de profiter de la brise matinale venant de la Méditerranée tout en savourant son croissant.

En conclusion, c’est un hôtel que je vous recommande sans réserve. Il n’est pas cher (pour le sud de la France). Il ne faut pas s’attendre au luxe d’un cinq étoiles, mais c’est un joli petit hôtel et à moins d’être horriblement difficile, il vous plaira à coup sûr car il est vraiment merveilleux !