“Hôtel simple de bon accueil”

Hotel Saint-Georges
N° 177 sur 204 Hôtels à Nice
Avis publié: 25 juin 2012

Hôtel extrêmement bien localisé, tranquille et proche du centre et de la gare (10 mn à pied). Bons petits déjeuners, accueil chaleureux et serviable. Chambre simple, un peu ancienne, un peu sombre mais bon rapport qualité-prix relativement à la situation géographique de l'hôtel. Wifi gratuit dans les chambres. Parfait pour un séjour de 2-3 nuits sans prétention.

• Séjour en : mai 2012
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Saint-Georges
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 janvier 2012

L’hôtel est classée 3 * sur le site mais il n’apparaît que 2 * sur la vitrine de l'établissement.

L’hôtel est confortable pour un 2* proche de la Gare Nice Ville 500m 5 minutes à pieds - 30€ en taxi depuis l'aéroport et a coté du Tram.

La chambre proposé en promotion était convenablement équipé TV 21 " salle d'eau (douche) propre-spacieuse- seiche cheuveux-

L'ambiance est un peut vieillotte mais tous étaient très propre

Personnel polis et à l'écoute du client

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 15 juin 2010

J ai passé deux séjours de 10 nuits. L'accueil est très bien, les chambres agréables et propres. Le seul bémol le petit déjeuner un peu onéreux.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié: 30 mars 2010

Je vous recommande cet hôtel pour un court séjour. Chambre et salle de bains avec baignoire spacieuse et propre. Mauvaise insonorisation entre les chambres et service à l'accueil très moyen. Par contre son emplacement est idéal, en plein centre de Nice.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 27 juillet 2007

Cet hôtel est super bien situé, à dix minutes seulement de la gare tout au plus. Il y a plein de cafés internet pour ceux que cela intéresse, et un super petit restaurant italien un peu plus loin dans la rue en remontant, que je vous recommande!

La chambre était confortable et l’accueil super. Les réceptionnistes étaient très serviables et ont fait l’impossible pour essayer de nous aider à récupérer nos bagages égarés auprès de British Airways, qui en avait perdu la trace.

Donc pour résumer, un hôtel que je vous recommande absolument, car on ne pourrait pas rêver mieux au point de vue emplacement et service !

Avis publié: 10 avril 2007

Nous avions réservé à cet hôtel sur Globespan.

Les chambres sont petites et assez sobrement aménagées mais propres. Une petite couche de peinture ne leur ferait pas de mal et il y aurait bien quelques dalles de plafond à changer.

Hôtel situé dans une rue calme mais tout près du centre-ville et de la mer. On peut se rendre facilement à tout ce qu'il y a à visiter et on trouve de nombreux bars et restaurants tout autour. Le soir, nous nous sentions en sécurité pour rentrer à l’hôtel à pied.

Personnel sympa et serviable, qui parle très bien anglais.

Si c’est le luxe que vous recherchez, je ne vous recommanderais pas cet hôtel, mais si vous avez juste besoin d’un lit pour dormir et d’un pied à terre pour partir à la découverte de Nice, alors je vous le recommande sans problème.

Avis publié: 9 novembre 2006

On avait réservé à cet hôtel sur le site de Flyglobespan et je dois dire qu’on y a passé une semaine fantastique. Le sud de la France est vraiment divin, et l’hôtel St Georges est le pied à terre rêvé pour aller le découvrir.

Les employés sont TRES sympas, vous disant toujours bonjour quand vous passez et très serviables dans l’ensemble, et si vous ne parlez pas français, ils parlent anglais.

La chambre était propre, avec des lits confortables et des draps et serviettes propres tous les jours. C’était une chambre lumineuse, avec l’air conditionné, la télé et une très belle salle de bains attenante. De plus, c’était très calme.

Au point de vue emplacement, c'est parfait, en plein centre de Nice, avec des magasins et la gare tout près (les bus reviennent beaucoup moins chers – 1,30 € de trajet pour aller où que ce soit dans le sud, ce n’est pas mal).

Les plus beaux endroits à visiter sont Grasse, Eze, Villefrance Sur Mer, Cannes, Monte Carlo, Vence and Ventimiglia (Italie), tous valent vraiment le détour et Nice est une belle ville.

Le petit déjeuner est servi à des heures convenables et bien que ce soit un petit déjeuner continental, sans plus, c’est très bon (le café est délicieux !) Et l’été, c’est agréable de s’asseoir au jardin et de profiter de la brise matinale venant de la Méditerranée tout en savourant son croissant.

En conclusion, c’est un hôtel que je vous recommande sans réserve. Il n’est pas cher (pour le sud de la France). Il ne faut pas s’attendre au luxe d’un cinq étoiles, mais c’est un joli petit hôtel et à moins d’être horriblement difficile, il vous plaira à coup sûr car il est vraiment merveilleux !