“Un petit trésor caché”

N° 175 sur 205 Hôtels à Nice
Beloeil, Canada
“Un petit trésor caché”
Avis écrit le 12 février 2013

Bien que coté 3 étoiles ce petit hôtel offre une proximité à tout ce qui compte. Le prix est dérisoire et comprend un déjeuner continental. Nous y sommes allés 2 fois et en avons fait notre hôtel fétiche à Nice! Les chambres sont propres et de dimensions convenables, le personnel est poli et avenant. Vous êtes à Paris et le temps est mauvais ? Des transporteurs à rabais vous y emmènent pour peu $$.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Prilly, Suisse
Avis écrit le 25 juin 2012

Hôtel extrêmement bien localisé, tranquille et proche du centre et de la gare (10 mn à pied). Bons petits déjeuners, accueil chaleureux et serviable. Chambre simple, un peu ancienne, un peu sombre mais bon rapport qualité-prix relativement à la situation géographique de l'hôtel. Wifi gratuit dans les chambres. Parfait pour un séjour de 2-3 nuits sans prétention.

• Séjour du mai 2012
Sevres, France
Avis écrit le 26 janvier 2012

L’hôtel est classée 3 * sur le site mais il n’apparaît que 2 * sur la vitrine de l'établissement.

L’hôtel est confortable pour un 2* proche de la Gare Nice Ville 500m 5 minutes à pieds - 30€ en taxi depuis l'aéroport et a coté du Tram.

La chambre proposé en promotion était convenablement équipé TV 21 " salle d'eau (douche) propre-spacieuse- seiche cheuveux-

L'ambiance est un peut vieillotte mais tous étaient très propre

Personnel polis et à l'écoute du client

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
montpellier
Avis écrit le 15 juin 2010

J ai passé deux séjours de 10 nuits. L'accueil est très bien, les chambres agréables et propres. Le seul bémol le petit déjeuner un peu onéreux.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
france
Avis écrit le 30 mars 2010

Je vous recommande cet hôtel pour un court séjour. Chambre et salle de bains avec baignoire spacieuse et propre. Mauvaise insonorisation entre les chambres et service à l'accueil très moyen. Par contre son emplacement est idéal, en plein centre de Nice.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
The Hague
Avis écrit le 27 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est super bien situé, à dix minutes seulement de la gare tout au plus. Il y a plein de cafés internet pour ceux que cela intéresse, et un super petit restaurant italien un peu plus loin dans la rue en remontant, que je vous recommande!

La chambre était confortable et l’accueil super. Les réceptionnistes étaient très serviables et ont fait l’impossible pour essayer de nous aider à récupérer nos bagages égarés auprès de British Airways, qui en avait perdu la trace.

Donc pour résumer, un hôtel que je vous recommande absolument, car on ne pourrait pas rêver mieux au point de vue emplacement et service !

Edinburgh
Avis écrit le 10 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions réservé à cet hôtel sur Globespan.

Les chambres sont petites et assez sobrement aménagées mais propres. Une petite couche de peinture ne leur ferait pas de mal et il y aurait bien quelques dalles de plafond à changer.

Hôtel situé dans une rue calme mais tout près du centre-ville et de la mer. On peut se rendre facilement à tout ce qu'il y a à visiter et on trouve de nombreux bars et restaurants tout autour. Le soir, nous nous sentions en sécurité pour rentrer à l’hôtel à pied.

Personnel sympa et serviable, qui parle très bien anglais.

Si c’est le luxe que vous recherchez, je ne vous recommanderais pas cet hôtel, mais si vous avez juste besoin d’un lit pour dormir et d’un pied à terre pour partir à la découverte de Nice, alors je vous le recommande sans problème.