“Correct à tout égard”

Hotel Saint-Georges
N° 176 sur 203 Hôtels à Nice
Avis publié : 16 octobre 2013

Le point le plus appréciable de l'hôtel est son emplacement : proche de la principale artère commerçante de la ville, à 5 minutes de tout commerce, de brasseries, et surtout d'une station de tramway qui permet des connections faciles avec le centre historique ou la gare, lesquels peuvent raisonnablement être joints à pied, d'ailleurs. Si le quartier que l'on traverserait à vol d'oiseau entre la gare et l'hôtel a une réputation discutable, il est à noter que cet hôtel en est clairement en marge. Donc, si l'on prend soin de toujours revenir à l'artère centrale, moyennant ce détour, on ne se sent pas déstabilisé.

Les chambres sont honnêtes, sans plus : ni très spacieuses, ni très récentes, ni extraordinairement équipées, certes, mais propres et suffisantes. Elles ne donnent pas un sentiment de confort inoubliable, mais pas d'inconfort pour autant.

Le personnel est polyglotte, et cherche à faire de son mieux, même s'il a malheureusement pu, à l'occasion, faire preuve d'un peu d'inexpérience.

Le stationnement de tout le quartier est payant et les places sont rares. Le centre commercial voisin offre toutefois un parking public ouvert à toute heure, coûteux, mais avec des emplacements toujours disponibles. L'hôtel permet enfin une dépose rapide commode avec un large emplacement réservé devant sa façade.

N'ayant pas pris de petit-déjeuner, qui était en supplément, je ne saurai juger.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 12 février 2013

Bien que coté 3 étoiles ce petit hôtel offre une proximité à tout ce qui compte. Le prix est dérisoire et comprend un déjeuner continental. Nous y sommes allés 2 fois et en avons fait notre hôtel fétiche à Nice! Les chambres sont propres et de dimensions convenables, le personnel est poli et avenant. Vous êtes à Paris et le temps est mauvais ? Des transporteurs à rabais vous y emmènent pour peu $$.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2012

Hôtel extrêmement bien localisé, tranquille et proche du centre et de la gare (10 mn à pied). Bons petits déjeuners, accueil chaleureux et serviable. Chambre simple, un peu ancienne, un peu sombre mais bon rapport qualité-prix relativement à la situation géographique de l'hôtel. Wifi gratuit dans les chambres. Parfait pour un séjour de 2-3 nuits sans prétention.

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 26 janvier 2012

L’hôtel est classée 3 * sur le site mais il n’apparaît que 2 * sur la vitrine de l'établissement.

L’hôtel est confortable pour un 2* proche de la Gare Nice Ville 500m 5 minutes à pieds - 30€ en taxi depuis l'aéroport et a coté du Tram.

La chambre proposé en promotion était convenablement équipé TV 21 " salle d'eau (douche) propre-spacieuse- seiche cheuveux-

L'ambiance est un peut vieillotte mais tous étaient très propre

Personnel polis et à l'écoute du client

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2010

J ai passé deux séjours de 10 nuits. L'accueil est très bien, les chambres agréables et propres. Le seul bémol le petit déjeuner un peu onéreux.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 mars 2010

Je vous recommande cet hôtel pour un court séjour. Chambre et salle de bains avec baignoire spacieuse et propre. Mauvaise insonorisation entre les chambres et service à l'accueil très moyen. Par contre son emplacement est idéal, en plein centre de Nice.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé avec des amis
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 27 juillet 2007

Cet hôtel est super bien situé, à dix minutes seulement de la gare tout au plus. Il y a plein de cafés internet pour ceux que cela intéresse, et un super petit restaurant italien un peu plus loin dans la rue en remontant, que je vous recommande!

La chambre était confortable et l’accueil super. Les réceptionnistes étaient très serviables et ont fait l’impossible pour essayer de nous aider à récupérer nos bagages égarés auprès de British Airways, qui en avait perdu la trace.

Donc pour résumer, un hôtel que je vous recommande absolument, car on ne pourrait pas rêver mieux au point de vue emplacement et service !

Voir également ces hébergements à Nice ou ses environs
Hôtel Nap By HappyCulture
Musiciens
Hotel Carlton Nice
Hotel Carlton Nice
N° 178 sur 203 à Nice

Vous connaissez Hotel Saint-Georges ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint-Georges

Adresse: 7 avenue Georges Clemenceau, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Centre
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 176 sur 203 Hôtels à Nice
Catégorie de prix : 51€ - 139€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Saint-Georges 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint-Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Georges Nice
Hotel St Georges Nice