“Spécial ” 1 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   7 av. Georges Clemenceau, 06000 Nice, France (Centre)   |
N° 162 sur 211 hôtels à Nice
“Spécial ”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2015 par mobile

Chauffage règle au minimum pas de volet rideau transparent et lampadaire de la rue du coup qui nous empêche de dormir forcément télévision toute petite petit prix oui ok entre de l'hôtel jolie mais la chambre vraiment mediocre je ne recommande pas prêfere payer 10 euros de plus et bien dormir

Séjour du novembre 2015 - voyage en amoureux

La Chaux-de-Fonds - Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2015

Cet hôtel est bien centré mais c'est son seul atout. Il faut compter 10 bonnes minutes à pied pour rejoindre la Promenade des Anglais. Tram à 3 min.
Les chambres sont sombres et vieilles. Tapis au sol. Salle de bains avec cabine de douche pleine de moisi (ne pas prendre la chambre triple 24!!).
Le déjeuner est en supplément. Pas assez de table pour les hôtes de l'hôtel. le premier matin nous avons dû prendre notre petit-déjeuner dans une boulangerie de la rue d'à côté.
En revanche, le personnel est sympathique et les nettoyages sont corrects.
Si vous réservez par un site et que vous avez des bons prix pourquoi pas, mais surtout pas réserver cet hôtel en tarif plein, vous serez déçus.

Astuce pour la chambre : Pas la 24 !!
  • Séjour du mai 2015 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice

Corsier-sur-Vevey, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Hôtel correct , propre mais fait du vieux neuf ..... Le petit déjeuner pas terrible , mais bien situé et personnel sympa .proche de commodités , McDo pas loin, Nice Étoiles pas loin ....
Vous trouverez des restos sympa dans les environs, tram, mais en peu loin de la mer.
Accueil sympathique,

Astuce pour la chambre : Pas plus de trois nuits
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Fès, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Pour le prix, service très correct! Chambre petite, certes, mais propre et c'est le plus important! Personnel très sympathique et avenant! L'hôtel est situé en plein centre et je passais toute la journée entrain de visiter Nice et ses merveilles! Je n'ai pas pris le petit-déjeuner, car je me couchais tard et me réveillais tard; ce qui, d'ailleurs, énervait la femme de chambre!! Désolée, j'étais en vacances...!!! Peut-être, rajouter les pancartes " à ne pas déranger" dans les chambres pour les personnes comme moi!! Si vous cherchez un endroit sympathique en plein centre, propre avec un personnel serviable, vous serez satisfaits au Saint-Georges!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Le point le plus appréciable de l'hôtel est son emplacement : proche de la principale artère commerçante de la ville, à 5 minutes de tout commerce, de brasseries, et surtout d'une station de tramway qui permet des connections faciles avec le centre historique ou la gare, lesquels peuvent raisonnablement être joints à pied, d'ailleurs. Si le quartier que l'on traverserait à vol d'oiseau entre la gare et l'hôtel a une réputation discutable, il est à noter que cet hôtel en est clairement en marge. Donc, si l'on prend soin de toujours revenir à l'artère centrale, moyennant ce détour, on ne se sent pas déstabilisé.

Les chambres sont honnêtes, sans plus : ni très spacieuses, ni très récentes, ni extraordinairement équipées, certes, mais propres et suffisantes. Elles ne donnent pas un sentiment de confort inoubliable, mais pas d'inconfort pour autant.

Le personnel est polyglotte, et cherche à faire de son mieux, même s'il a malheureusement pu, à l'occasion, faire preuve d'un peu d'inexpérience.

Le stationnement de tout le quartier est payant et les places sont rares. Le centre commercial voisin offre toutefois un parking public ouvert à toute heure, coûteux, mais avec des emplacements toujours disponibles. L'hôtel permet enfin une dépose rapide commode avec un large emplacement réservé devant sa façade.

N'ayant pas pris de petit-déjeuner, qui était en supplément, je ne saurai juger.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Beloeil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Bien que coté 3 étoiles ce petit hôtel offre une proximité à tout ce qui compte. Le prix est dérisoire et comprend un déjeuner continental. Nous y sommes allés 2 fois et en avons fait notre hôtel fétiche à Nice! Les chambres sont propres et de dimensions convenables, le personnel est poli et avenant. Vous êtes à Paris et le temps est mauvais ? Des transporteurs à rabais vous y emmènent pour peu $$.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Prilly, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Hôtel extrêmement bien localisé, tranquille et proche du centre et de la gare (10 mn à pied). Bons petits déjeuners, accueil chaleureux et serviable. Chambre simple, un peu ancienne, un peu sombre mais bon rapport qualité-prix relativement à la situation géographique de l'hôtel. Wifi gratuit dans les chambres. Parfait pour un séjour de 2-3 nuits sans prétention.

• Séjour du mai 2012
Prices are for 1 room, 2 adults