“Très bon accueil et jolie chambre”

Hotel Villa St-Hubert
N° 116 sur 203 Hôtels à Nice
Avis publié : 30 juin 2014

Nous avons passons une nuit dans ce charmant hôtel du quartier Nice nord (quartier très commerçant). Il est situé dans une rue calme, juste à côté du tram (à 10 minutes du centre). L'hôtel est un hôtel particulier avec une petite cours mignonne où l'on peut prendre le petit déjeuner.
L'accueil était adorable (à la veille de notre mariage, la patronne nous a offert le petit déjeuner). La chambre était propre, bien décorée. La salle de bain assez grande. La literie très confortable.
Attention, il n'y a pas d'ascenseur.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

1925 avis sur 84

Avis publié : 6 mai 2014 par mobile

Un petit hôtel très agréable. Les chambres sont très correctes et le cadre sympathique. Proche du tram et donc du centre. Le petit déjeuner en terrasse est top pour commencer la journée ! J'y retournerai

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2014

L'emplacement de l'hôtel est idéal.
Le tram est à moins de 3 minutes et vous vous retrouvez en centre ville très rapidement.
Les chambres ne sont pas grandes, mais Propre!
Le rapport qualité prix est bon. Le seul gros défaut est le bruit quand les clients montent l'escalier en pleine nuit. Les bruits résonnent énormément.
Le petit déjeuner est simple mais copieu.
un travail serait à faire sur la qualité de l'éclairage dans les chambres et un detecteur de présence dans l'escalier permettrait d'éteindre les lumières la nuit.
encore un effort, du sourire et une touche de créativité vous donnerais des points.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 10 mars 2014

Accueil chaleureux par sa charmant propiétaire fort sympatique.
Hôtel charmant aux détails raffinés comme par exemple le papier peint aux allures vintage. Très belle architecture. Evocateur et très chic!
Ana

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 décembre 2013

Notre chambre se trouvait au 3ème étage sans ascenseur et monter des grosses valises dans un escalier aussi étroit fut difficile. Chambre et salle d'eau correctes. Salle du Breakfast très petite et impersonnelle. On n'a pas envie de s'attarder, même si la vue sur le jardin est agréable. Le petit déjeuner continental est vraiment très simple. Du café, du pain, du beurre, des confitures périmées, le tout en petites quantités. Pour terminer la responsable de l'établissement qui court dans tous les sens, vous accueille en short.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 novembre 2013 par mobile

Petit hôtel d une dizaine de chambres situé dans un quartier très calme proche du centre de Nice...Les chambres sont propres coquettes, un peu petites mais agréables ... Belle salle de bain moderne ...Le petit déjeuner ( à la française) est copieux ...L hôtel est calme ...Bref un 2* qui pourrait à mon avis concurrencer des hôtels plus prestigieux si les chambres étaient un peu plus grandes ...

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 2 octobre 2013

Nous sommes revenus pour un petit séjour ( 2 nuits seulement ) début septembre ,mais nous y serions restés bien plus longtemps . Chambre et salle de bain confortables et propres , Décoration subtile et de très bon goût .Service aimable et efficace .
Rapport qualité ; prix imbattable .
Nous avons adoré le petit déjeuner toujours aussi copieux servi sous la tonnelle du jardin en compagnie du chat de la propriétaire endormi dans une poussette ancienne .
Belle adresse qui mérite l 'appellation " Hôtel de Charme "
Nous y reviendrons ! ! !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple