“Etonnant et délicieux”
Avis sur Debin ur Begad

Debin ur Begad
Réservez avec
Debin ur Begad n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 180 sur 1 974 Restaurants à Nice
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : Ouvert tous les jours de 11h à 15h et le samedi toute la journée de 11h à 22h
Avis publié : 2 décembre 2013

Une découverte des plus inattendues : une crêperie bretonne au cœur du vieux Nice. Nous y sommes rentrés par hasard et en sommes ressortis ravis. La socca y est excellente, loin de celle vendue dans les autres estaminets pour touristes et la galette bretonne campagnarde époustouflante, à la fois sur sa présentation et sur sa réalisation : andouille de Guéméné irréprochable, salade de pomme de terre à la moutarde ancienne fondante. S'ajoute à cela la salade verte présentée dans une aumônière bluffante. L'accueil est chaleureux et l'indication du temps d'attente précise. Le tout pour 32 € pour 2 avec une bolée de cidre et un café. Un seul bémol, clients de plus de 1.80 m attention à courber la tête au 1er étage. Nous y retournerons avec des amis.

Avis publié : 1 décembre 2013

À 2 pas de la coulée verte entre St Francois et Rossetti une rue très agréable comme nous les aimons dans le vieux Nice.

Je vous recommande le menu niçois que nous avons pris ce midi. Une excellente socca valant tous les bons endroits de Nice et une assiette de petits farcis accompagnés de mesclun pour couronner le tout.

Nous avons vu passer des assiettes bretonnes que vous pouvez prendre dans le menu des régions tout aussi appétissant. Vous remplacerez ainsi les petits farcis par une galette bien garnie.

Nous y retournerons très vite pour les galettes bretonnes!!

Avis publié : 29 novembre 2013 par mobile

Une très bonne adresse pour de bonnes crêpes a Nice! Originales, goûteuses et pas chères! Personnel sympathique! Par contre le restaurant reste très simple, la salle du haut n'est pas tres agreable, un peu surnoté!

Morax06, Gérant de Debin ur Begad, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2013

Votre note est tout à fait contradictoire avec vos propos, je vous cite : "bonnes crêpes a Nice! Originales, goûteuses et pas chères! Personnel sympathique!" et vous mettez la note moyen, je ne comprends absolument pas.
Certes notre salle à l'étage est petite (20 couverts), mais elle est entièrement neuve et au gout du jour !
Je pensais que la note devait refléter essentiellement ce que l'on avait dans l'assiette et l'accueil !!
Apparemment pas pour vous

Avis publié : 26 novembre 2013

Un très bon accueil et une ambiance très conviviale... La socca y est excellente (la meilleure que j'ai mangée à Nice). Bravo au maître crêpier pour ses galettes spéciales qui sont un vrai régal. Le service y est rapide et toute l'équipe fort sympathique. Idéal lorsqu'on est en balade dans le vieux Nice, avec des amis ou en famille.

Morax06, Gérant de Debin ur Begad, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2014

Merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur notre page tripadvisor.
Ce la nous fait d'autant plus plaisir que le repas vous a plu.
Nous espérons vous revoir bientôt.

L'équipe Debin ur Begad

Avis publié : 19 novembre 2013

Un accueil des plus chaleureux, une cuisine familiale (et en famille) et d'excellente qualité. Un patron qui a toujours le mot pour rire et le geste cordial. Tout est là pour passer un excellent moment sans crainte de vous faire arnaquer. Le choix de faire un repas typique local ou bien breton, quelle bonne idée.

Morax06, Gérant de Debin ur Begad, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Merci d'avoir pris quelques minutes pour écrire un avis sur notre établissement.
Au plaisir de vous revoir.
A bientot

Les voyageurs ayant consulté Debin ur Begad ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Debin ur Begad ?