“quand le grand ouest rencontre le sud est”
Avis sur Debin ur Begad

Debin ur Begad
Réservez avec
Debin ur Begad n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 161 sur 1 907 Restaurants à Nice
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Ouvert tous les jours de 10h à 15h et le samedi de 10h à 22h30 Fermé le mercredi
Vincennes, France
“quand le grand ouest rencontre le sud est”
Avis écrit le 17 avril 2014

Amoureux de la Bretagne, moitié italien et travaillant sur Paris, je me suis arrêté devant ce restaurant pour manger "sur le pouce" en me promenant dans le vieux Nice.

Je n'ai pas regretté mon arrêt : outre la gentillesse des patrons, leur accueil chaleureux et attentionné, mes papilles et celles de mon invité se sont affolées à l'approche de nos plats. Les crêpes sont excellentes et originales, la garniture de qualité et très raffinée. En ce qui me concerne, mon choix s'est porté sur un plat que je mangeais chez mes grands parents italiens, que je n'ai pas souvent l'occasion de déguster sur la région parisienne : les fleurs de courgettes farcies. Je ne dirai qu'un mot : oh le régal !!!

Alors je vous recommande vivement ce bien agréable établissement. Et encore félicitations au chef !

• Visité en avril 2014

“Au detour d'une ruelle du vieux nice”
Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

Accueil chalheureux , cuisine niçoise typique ou pas d'ailleurs en tous cas nous on s' est rėgalė . Prix correct , mėrite le dėtour .

Bastia, France
“un rendez-vous à ne pas manquer”
Avis écrit le 14 avril 2014

un cht'i qui vous sert des galettes bretonnes et de la cuisine niçoise, fallait oser...et bien ils l'ont fait et ça vaut le détour! Une vraie cuisine de grand-mère, bonne , goûteuse, avec le gout d'antan.
un panachage de plat sympathique, aux saveurs excellentes, avec une addition largement acceptable.
on connait ce petit coin depuis des années et c'est un passage obligé à chaque venue dans la région.
vraiment, vous ne le regretterez pas!!!

Antibes, France
“un régale du nord comme au sud !”
Avis écrit le 19 mars 2014

Un restaurant très sympa au détour d'un petite rue, un patron avec un humour à toute épreuve, un plaisir d'avoir un service de qualité et un cidre comme je n'en ai jamais goûter. Surtout mention spécial pour le chef cuistot ainsi qu'a ses galettes bretonne un vrai régale un délice pour toute les papilles ! c'est agréable de pouvoir ce faire plaisir sans finir ruiné. A Bientôt sans faute !

Nantes, France
“Une étape indispensable”
Avis écrit le 13 mars 2014

Farcis niçois, socca, galettes...
Tout ici y est excellent!!!
Accueil du Nord mais dans le Sud!!
Un parfait déjeuner à prix tout a fait raisonnable ! Merci

Les voyageurs ayant consulté Debin ur Begad ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Debin ur Begad ?