“superbe”

Small-Group Nice Walking Tour of the Old Town with Guide
Classé n° 2 sur 230 choses à voir/à faire à Nice
Détails de l'activité
Avis publié : 3 mars 2014

Pittoresque et typique, superbes églises baroques, marché aux fleurs magnifique mais beaucoup de touristes et peu de restaurants de qualité

Écrire un avisAvis (9 662)
Filtrer

2 3472 351 avis sur 9 662

Avis publié : 3 mars 2014

La vieille ville de Nice est magnifique, les petites ruelles surplombées de ses vieilles petites batisses aux tons chaud, un air d'Italie! Pleins de petits restos, de bars etc... Un endroit incontournable sur Nice!

Avis publié : 2 mars 2014

La vieille ville, c'est ce qui fait la différence entre Nice et les autres cités balnéaires. Je ne peux que vous inviter à vous promener dans ce dédale de petites rues, à la découvertes du marché, des immeubles, des odeurs, des senteurs … qui annoncent l'Italie …
Même sous la pluie, tout vous invite à la balade ...

Avis publié : 27 février 2014

Nous avons vraiment tout aimé et nous nous sommes promenés tous les jours dans la vieille ville pleine de petits cafés, restaurants, des monuments très beaux avec de belles couleurs, une ambiance bon enfant

Avis publié : 26 février 2014

Agréable à voir, avec les petites rues où se balader, les petits glaciers aux milliers de parfums différents, le marché... Il y fait agréable meme au plus chaud de l'été

Les voyageurs ayant consulté Vieille Ville de Nice ont aussi consulté

Vous connaissez Vieille Ville de Nice ?