“Superbe endroit” 5 5 étoiles
Avis sur Vieille Ville de Nice

Vieille Ville de Nice
Vieux Nice, 06000 Nice, France (Old Town / Vieux Nice)
Site Web
Améliorer cette page
Réservez à l'avance sur Viator
Recommandés
74 $US*
et plus
Excursion culinaire en petit groupe Nice...
Classé n° 2 sur 192 choses à voir/à faire à Nice
Détails de l'activité
paris
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Superbe endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Je suis antiboise d'origine, et pourtant je ne me lasse pas de cet endroit. A chaque fois que je reviens dans la région, je ne peux m'empêcher d'aller y faire un tour. C'est typique, avec des petites ruelles piétonnières, qui ont une âme. Il y a bc de petites boutiques avec des spécialités de la région. Le cour saleya, la cathédrale de Nice, les peintures ocres des maisons, tout est à voir. A ne pas manquer.

Visité en juillet 2014

25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Plein de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Je recommande de visiter le Vieux Nice le soir après la plage et avant de diner. C'est un endroit plein de charme et il est très agréable de flâner dans ces petites ruelles.

Visité en août 2014
Groslay, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“adorable”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Pour ceux qui aime l architecture, les jolies couleurs, les rues animes, les petites rues pleines de charme les glaciers les petits pub

Visité en août 2014
Brest, France
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“vraiment sympa à visiter”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

on se promène principalement le nez au vent, car les odeurs d'épices et de fleurs affleurent les narines, et aussi parce que les vieilles façades ressellent des merveilles d'architecture. il faut parfois oser pousser de belles portes pour découvrir des patios somptueux et de belles demeures typiques. on y marche facilement. le mieux est de monter sur la colline du château et de redescendre tranquillement jusqu'à la place du marché aux fleurs. on y trouve tout type de resto, des boutiques d'articles provençaux et d'artisanat, et surtout une tranquillité baignée de soleil

Visité en septembre 2013
Pont-à-Mousson, France
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

tres beau vieux nice avec toutes ses ruelles et ses petites places avec de tres belles eglises
on se croirait en corse ou en Italie
plein de petits restos sympa
c est un plaisir de deambuler ds ces ruelles

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Vieille Ville de Nice ont aussi consulté

Vous connaissez Vieille Ville de Nice ? Partagez vos expériences !