“Une brasserie sans mauvaise surprise...”

Brasserie Le Magnan
Classé n° 561 sur 1 923 Restaurants à Nice
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : La brasserie le Magnan est située près de la mer et dispose d'un grand parking à proximité .Ouvert de 7h à 00h ,nous vous accueillons tous les jours sans exceptions dans un cadre moderne et propice au bien être . Notre équipe est à l'écoute de vos attentes . Nous avons développé une cuisine traditionnelle niçoise et Italienne ,et nos suggestions journalières nous permettent d'amener des saveurs exotique et asiatique dans vos plats .
Reims, France
“Une brasserie sans mauvaise surprise...”
Avis écrit le 28 juillet 2013

Le choix des plats est intéressant, le service est correcte mais sans plus. La qualité des plats qui nous ont été servis est très bien pour une brasserie.

• Visité en juin 2013

• Finnois d'abord
Madrid, Espagne
“Très sympa, à deux pas de la plage”
Avis écrit le 21 mai 2013

J'y ai mangé deux fois la semaine dernière et j'ai été très satisfait de la qualité du repas et du service. Large choix de plats et desserts, la cuisine est très bonne, le service est de qualité et une bonne ambiance globale dans le restaurant qui est visiblement fréquenté par un bon nombre d'habitués et de locaux. À deux pas de la plage (on voit parfaitement la mer depuis la terrasse) sans être sur la promenade des anglais trop fréquentée et bruyante. J'en garde un excellent souvenir.

Lunéville, France
“Super”
Avis écrit le 18 mai 2013

De retour à Nice je suis retourné dans la Brasserie le Magnan et je confirme mon premier avis n'hésitez pas d'aller manger dans cette brasserie l’accueil et le choix des plats sont toujours aussi bien.

Nice, France
“personnel horrible speed”
Avis écrit le 16 mai 2013

j ai été mangé cette semaine je me suis fais draguer par un serveur avec des pic sur la tète grand maigre qui ressemble a rien il m a stressé toute la soirée alors si vous voulez dans un club de rencontre allez par contre moi j avais été juste pour dîner toute la soirée il m a dragué et quand il a vu que j été pas intéressé forcement il est moche ce grand dadet il est devenu agressif il sentait l alcool a pleins nez il a l air d'un drogué enfin bref a part ça la nourriture malgré que touristique est plus ou moins mangeable coté vin les serveurs ne nous conseille pas. a ne pas allez!!!!!!!!!!!!! surtout pas a moins de subir l ambiance et le stress des employés

• Visité en mai 2013
lomagnan, Responsable relations publiques de Brasserie Le Magnan, a répondu à cet avis, 8 août 2014
A Veronique qui soit disant s'est fait draguées ,a omis de nous faire part que le serveur en question n'est autre que son ex fiancé . Aussi ton histoire personnelle ne nous concerne pas et n'intéresse personne. Après avoir déjeuné et dîné tant de fois dans notre établissement , je pense que tes commentaires ne sont pas justifiés et encore plus déplacés
“Très bien”
Avis écrit le 4 avril 2013 par mobile

Brasserie très sympa, bon rapport qualite prix.
Récemment redecore et modernisé.
Un lieu agréable pour la pause déjeuner.

Très sympa vraiment. À conseiller des que l on se trouve dans le coin!

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Le Magnan ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Brasserie Le Magnan ?