“Waouuu” 5 sur 5 bulles

Le Bistrot du Marché
Classé n° 589 sur 1 866 Restaurants à Nice
Cuisines : Française, Bar à vins
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Brunch, Bar complet, Réservations, Sert de l'alcool, Bières & Vins
“Waouuu”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2012

J'adore je kiff... sérieusement le patron et le chef connaissent leurs boulot.( quand le patron vous dicte la carte il faut bien l'écouter LoL)Les plats sont très bon.. il y as un vin blanc de macon à tomber... les dessert sont de bonne qualité.. Et le service est très bien aussi. J'aime aussi les salles en pierre et voûter... je reviendrait souvent.

• 3 sur 5 bulles

Nice, France
“un endroit délicieux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2012

Nous avons découvert ce bistrot il y a deux ans déjà et depuis nous y allons régulièrement.
Nous aimons venir, après le boulot, dans cet endroit apaisant, simple et décalé pour nous détendre entre amis autour d’un verre de vin et d’une planche de fromage ou de charcuterie.
Familiarité courtoise et ambiance bon enfant sont toujours au rendez-vous grâce à Fred, l’hôte des lieux, qui chaque fois réunit à nous surprendre avec une nouvelle bouteille.

• Visité en juin 2012
Nice
“A tester sans attendre...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2012

Belle découverte que ce petit bistrot situé dans le quartier Libération (à 3 min de l'arrêt de tramway du même nom). Service chaleureux, belle carte de vins, délicieuses ardoises (fromage, charcuterie,...). Décoré avec soin, le lieu n'a rien à envier à ses homologues parisiens. Idéal pour un apéro entre amis.

Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Bon moment”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2012

Je recommende ... Bon vin .. Patron agréable et nourriture de qualité.
Des donnés simples mais tellement rares qu'il me semble important de les partager.

Cannes, France
“Ceci n'est pas un bistrot...C'est bien mieux que cela!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2012

Dans un lieu hors du temps,éclairé par des lumières aux lustres venus d'ailleurs,vous rentrerez dans cet endroit,comme plongé dans un univers d'autrefois.Empreint à la rêverie,vous vous laisserez aller à déguster certains mets dont les saveurs se mêleront à vos souvenirs.Vous vous direz alors:"suis -je déjà venu ici?..car je m'y sens chez moi.peut-être était-ce dans une vie rêvée?"Bienque le hasard ait guidé mes pas,cet endroit est bien réel.Alors si tout comme moi,vous passez par là,prenez le temps de vous y arrêter un instant et sachez savourer ce moment ...

• 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot du Marché ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Bistrot du Marché ?