Contrôle des avis
Avis publié : 24 juin 2017 par mobile

Je suis rester Du 11 au 24 juin 2017
Accueil très sympa, discussions, amabilité de tous
Je suis venu seul mais j'ai fait pleins de rencontre
Situé dans le centre de la Ville on vit comme à la maison et ça devient une famille
Auberge à conseiller

Séjour en : juin 2017
Avis publié : 24 janvier 2015

C'était ma première expérience en auberge de jeunesse et pas du tout déçue! Ce n'est pas luxueux mais pour le prix, c'est correct!

La population visée est assez jeune (étudiants, baroudeurs, ...).

Le responsable Valerio rendra votre séjour encore plus agréable grâce à sa gentillesse et sa disponibilité à vous aider! Bref être dans cet auberge m'a rajeuni surtout avec la période carnavalesque car des sorties dans des bars ou autres sont proposées!!

L'auberge est très bien située, en plein centre ville et à côté des lignes de bus, de trains et de trams!

J'ai beaucoup apprécié d'être avec des brésiliens, coréennes, allemands et les autres nationalités!

J'ai partagé une chambre avec trois amies asiatiques qui visitaient l'Europe et m'ont bien intégré. Nous étions sur des lits superposés et fermions à clé la porte à chaque sortie pour éviter les vols.

Petit plus de l'auberge: Victor le chat que vous pourrez caliner!

Je recommande cette auberge pour le type de clientèle que j'ai précédemment cité comme ça pas d'espoir déçu.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 mars 2014

Soyons clairs: ce n'est pas le grand luxe, mais c'est exactement ce que j'attendais.

L'hôte est super sympa et toujours prêt à rendre service, l'emplacement de l'auberge est parfait (juste derrière la place Masséna, en quelques minutes vous êtes au centre de Nice).

En ce qui concerne les chambres, la literie est tout à fait correcte, serviettes et draps vous seront fournis à votre arrivée. Nettoyées tous les jours, les chambres sont propres et plutôt confortables. La salle de bain est un peu petite, mais rien de dérangeant pour quelques jours.

Un coin cuisine commun est disponible, pratique pour ne pas se ruiner à Nice!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 juillet 2013

Connaissant bien Nice, j'ai choisi cette auberge de jeunesse pour son emplacement avant tout. Au calme dans une ruelle derrière la place Masséna et à 5min à pieds du vieux Nice, on ne peut trouver guère mieux à ce prix! Le tenant des lieux est un jeune Italien très cool qui vous donnera volontiers des "tips" de restos ou bars à Nice. Ambiance cosmopolite assurée: j'étais lors de mon passage la seule française.
La porte d'une bâtiment est équipée d'une clé magnétique et la porte est toujours verrouillée donc la sécurité est bonne. Les dortoirs 4 lits sont très propres et donnent sur une cour intérieur calme. Une SDB commune par chambre de 4.
Seules petites critiques: La connexion Wifi n'est pas terrible dans la pièce commune, et les lits superposés grincent un peu quand l'occupant du lit supérieur bouge...
Sinon, je recommande!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 24 février 2013

Une endroit très jeune avec beaucoup d’ambiance et avec beaucoup de vie ! C'est super pour rencontrer des gens et pour faire la fête,par exemple moi, je suis partie là bas pour le Carnaval de Nice! Le hôte; Valerio est incroyablement gentil ! ça fait sentir comme une maison ! C'est pas le plus luxe endroit du monde mais l'emplacement, jeunesse et l'ambiance sont agréables !

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis