“Merci !” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Réservations
Options : Dîner, Réservations
“Merci !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

De passage sur Nice pour les vacances, le premier soir nous sommes sortis au plus prêt (fatigué par le voyage) et sommes allés dans se restaurant par hasard a deux pas de l'hôtel.Et bien agréablement surpris.Un accueil chaleureux et souriant. Ne souhaitant pas faire un gros repas nous nous sommes rabattus vers les Pizzas,nous avons demandé si on pouvait changé quelques produits, pas eu de soucis et sans supplément !! Pizzas au feu de bois, pâte fine,très bonnes !
Pour finir avons mangé 3 soirs durant notre semaine, et avons pu essayé la carte, tarifs plus que correct et assiettes bien garnies et très bons par rapport au vieux Nice et la zone piétonne qui sont vraiment des attrapes touristes. Le dernier soir dans notre discussion, un des serveur avait entendu que c'était l'anniversaire de mon épouse,le chef avait préparé une assiette écrit bon Anniversaire" + un scintillant sur le dessert de mon épouse, les deux serveurs sont arrivés en chantant "Joyeux Anniversaire" belle et agréable surprise !! Bref on y reviendra tout est super (merci à Franck et Laurent les serveurs pour leur accueil et gentillesse .)

• Visité en août 2013

“Excellent!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Resto de quartier fort sympathique.sans doute la meilleure pizza de nice. Serveurs a l écoute et attentionné. A recommander!!!!

• Visité en août 2013
“La Pizzeria incontournable de Nice ! un régal...”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

On ne s'en lasse pas ! on est pas vraiment accroc, mais presque !!!!!!!
Que dire de la qualité de la pâte, la cuisson parfaitement maitrisée et les gambas flambées Une tuerie !!!!!!!!!! L’accueil lui aussi a changé et le patron est très présent et ses conseils judicieux
Continuez a nous régaler et le perso est trop sympa !
Je like !!!
Dominique & Laurent

• Visité en mai 2013
Nice, France
“Nettement mieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous y étions allés en mars 2012 et nous avions été déçus. Nous y sommes retournés
le 21 Mai (le soir et non le midi comme l'autre fois) et là nous avons été agréablement
surpris. Les pizzas étaient excellentes et bien garnies (pas trop cuites, juste bien)
la pâte était croustillante. Mon mari avait pris des brochettes de gambas flambés à l'anis avec des tagliatelles fines à l'encre de seiche (20€) et il s'est régalé!! C'était délicieux.
Par contre un effort est encore à faire sur les desserts.
La crème brûlée était froide et les sorbets citron au limoncello ne nous ont pas convaincu
(il y avait plein de petits zestes de citron dans la glace, ce qui lui donnait un gôut amer pas très agréable, et ce malgré le limoncello).
A noter,on peut réserver via la fourchette.com, mais il n'y a aucun avantage de prix!!!

• Visité en mai 2013
La Turbie, France
“Bonne Table”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

service rapide, même si la carte est succincte le choix est varié pizza, viande ou poisson. Restaurant calme

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Grill d'Or ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Grill d'Or ? Partagez vos expériences !