Hôtel Kyriad Nice Port
414 $US
292 $US
Booking.com
Avis publié : 28 février 2012

Merci encore pour l'accueil et la disponibilité du personnel toujours à l'écoute et très précieux dans les renseignement donnés
Hôtel très bien situé pour découvrir les joies de Nice by night et le vieux Nice
Le Petit déjeuner est copieux varies et revigorant
Super pour le prix paye.
I'll be back very soon.

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 21 février 2012

Nous avons choisi cet hôtel pour son emplacement. A proximité du port, du vieux nice et de la place masséna, nous avons pu visiter Nice et son fameux carnaval à pieds ou en tramway! Bref parfait pour nous, nous avons d'ailleurs pu laisser notre voiture au parking de l'hôtel.
Les chambres sont certes pas très grandes mais très fonctionnelles. On peut d'ailleurs voir qu'ils ont fait des rénovations récemment
Le petit déjeuner est un buffet chaud et froid très varié pour seulement 10€
Personnel très aimable et attentionné.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2012

bonjour j ai sejourné dans cet hotel il y a 4 jours et je l ai trouvé tres agreable .le personnel est compétent pour vous trouver les petits coins à voir sur Nice.les chambres sont comme chez IBIS , fonctionnelles meme si elles ne sont pas grande. les parties commune sont propre, le petit dejeuner tres appetissant, le personnel d etage est souriant .
la bouteille d eau dans la chambre est offerte ainsi que les tong (il faut lire la notice pour comprendre mais bon ) ce qui est une petite attention et un plus pour un 2 etoiles.
la telecommande est fixé avec un support sur la tete de lit (au moins on ne l a cherche pas surtout avec la couette , on a vite fait de l egarer ).le wifi est gratuit dans l hotel et les chaines tv sont suffisante pour un sejour de 2 jours.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 janvier 2012

Épouvantable! Plus jamais! Nous y avons réservé une chambre en pensant que l'hôtel serait si sympa que Kyriad Centre et nous avons été bien déçus. Rien à voir! Chambre était petite, sale et moche! Lits catastrophiques, on seraient mieux sur les matelas gonflables. Salle de bain -horreur, plein de cheveux sur le sol, saleté partout pfff. Accueil - avant de nous dire "Bonjour" on a été demandé de payer pour la chambre!! Et ceci sur un ton désagréable! Pas de sourire, pas de merci, rien! Vraiment honteux, horrible et dégoûtant!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
PARPAITE, Directeur général de Hôtel Kyriad Nice Port, a répondu à cet avisA répondu 19 janvier 2012

les télécommandes ne sont pas fixées, c'est le socle qui est fixé; Les chambres; depuis 1993, sont de la mème taille ( voir photos sur tous les sites. La literie a été changée en 2011, c'est la literie NOVOTEL, de plus toutes nos chambres sont passées en couette en 2011.
Le paiemenr à l'arrivée est affiché en reception et fait partie de nos conditions générales de vente

Avis publié : 10 janvier 2012

Hotel trés bien placé tout près de la place du pin rénovée, à un trés bon rapport qualité-prix, parties communes en cours de rénovation accueillantes et propres, personnel trés agréable et très compétent, petit déjeuner complet et varié, chaud, froid, sucré, salé, produits de qualité, parking petit et payant et surtout pas beaucoup de place mais déjà bien d'en avoir un au centre de NICE: bravo!!!!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en solo