“convenable” 3 5 étoiles

N° 117 sur 212 Hôtels à Nice
Bastia, France
“convenable”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

hotel calme, propre un peu loin du centre ville, accueil sympathique, parking prive que nous avons apprécie ( mais 10 euros quand meme ) seul le petit déjeuner n'était pas au top, pour 9 euros( un peu chère) mais nous reviendrons certainement dans cet hotel pour notre prochain voyage a Nice

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Tres bon accueil, la chambre est confortable pour un tarif correct. La reservation par internet est facile. Exterieur un peu bruyant dommage. Par contre problème pour le stationnement du vehicule. Il vaut mieux se diriger immediatement au parking souterrain BALMA non loin.

• Séjour du octobre 2012
Kyriad P, Directeur général de Kyriad nice port, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Note établisement se situe en centre ville de NICE dans le quartier en plein développement de la ville. De nombreux restaurants et bars se sont construits ces derniers temps et, donc, explique le bruit que vous avez entendu malgré le double vitrage dont bénéficie notre établissement.
Concernant notre parking, nous ne disposons que de 10 places pour 112 chambres.
Ajaccio, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

hôtel bien situé, chambre propre mais salle de bain à revoir (joints noirs...) c'est pas les rois de la déco donc peut mieux faire, niveau tarif ça peut aller mais personnel trés chaleureux et accueillant.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Hôtel en cours de rénovation à notre étage. Notre chambre était refaite, petite mais confortable, propre, donnant sur la rue mais peu de nuisances. En revanche la salle de bai est vraiment minuscule mais propreté irréprochable, linge de bonne qualité. Personnel dans l'ensemble plutôt agréable. Situation idéale pour la vieille ville et le palais des congrés à 5 minutes à pied. Offres attractives en réservant par internet. Je reviendrai surement.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Lagny-sur-Marne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

hotel bien placé dans nice entre le port et la vielle ville. Pratique pour faire du tourisme. Les chambres sont équipées de façon inégale. Les lits sont de bonne qualité mais la déco et l'état de la salle de bain est décevant (joints décollés ou moisis) et le point noir majeur : placé côté rue Philibert vous êtes en face du bar branché dont la terrasse est sur le trottoir en face de l'hotel et qui diffuse musique à gogo + bruits des clients jusque tard ... Adresse pour un court séjour bon marché et pratique ou si vous n'êtes pas venu pour vous reposer. Mention bien pour le petit déj qui pour un prix trés modique (10 euros) est trés complet varié et de bonne qualité.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Kyriad P, Directeur général de Kyriad nice port, a répondu à cet avis, 4 juin 2012
Bonjour et merci pour votre commentaire nous permettant de prendre les décisions qui s'imposent afin de satisfaire les attentes de nos clients. Concernant les chambres de l'hotel, elles furent construites en 1993 sur un modèle hotel de centre ville, l'hotel a été rénové en 2009/2010 avec une décoration choisie ainsi qu'une nouvelle literie de qualité. Ces chambres avaient été repientes en mode " chiffon ', c'est à dire une peinture donnant un aspect patiné : cela plait ou pas mais , à l'époque, c'est le choix que nous avions fait. Fin 2011, nous avons engagé une vaste rénovation des parties communes mais aussi la peinture de 70% des chambres entièrement repeinte en blanc. Pendant ces travaux, les plafonds de salle de bain ont été repeints et les joints ont été refaits. Evidemment, ces travaux demandent du temps et surtout la disponibilité des chambres sur une période assez longue afin de faire un travail de qualité puisque ces travaux sont effectués en interne par le responsable technique de l'établissement.
Concernant le bruit que vous avez entendu rue emmanuel Philibert, l'hotel ne peut etre tenu responsable de ce qui se passe sur la voie publique sachant, de plus, que le quartier est en pleine mutation et commençe à devenir un quartier " à la mode " de NICE; Nous avons également un établissement situé à NICE ST ISIDORE, dans un quartier extrèmement calme, peut etre auriez du réserver votre chambre dans cet hotel hotel ou il n'y a aucune animations aux alentours.
Pour votre information et suite à une réunion avec la copropriété, un dépot de plainte a été OU va etre déposé à la police de NICE concernant ces nuisances.
Suresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

J'ai séjourné deux nuits dans cet hôtel en avril dernier et j'ai été plutôt satisfaite. En effet, je suis arrivée assez tôt dans la journée et comme toutes les chambres n'étaient pas encore prête (dont celle qui devait m'être attribuée), le personnel n'a pas hésité à modifier l'attribution des chambres et m'en attribuer une autre, en me demandant quelle vue je souhaitait avoir, ce que j'ai beaucoup apprécié. L'hôtel est à quelques minures à pied de la Place MASSENA, du Palais des Expositions, et du port, ce qui m'a permis d'optimiser au mieux mon séjour.
La chambre était très propre et disposait d'une bouilloire avec un plateau "café, thé, lait en poudre et petits gateaux secs", agréable pour le soir. Une bouteille d'eau avait également été mise à ma disposition sur la table de nuit, le tout sans frais supplémentaire je précise.
Petit dej assez fourni / varié.
J'y retournerai avec plaisir lors de mon prochain séjour car le prix de la chambre est assez attractif pour la ville.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

J' habite Nice, à proximité de cet hôtel et j'ai réservé 3 nuits pour ma fille et mon gendre. Je le regrette sincèrement. Cet hôtel est très très mal isolé, murs, fenêtres, portes, vous participé indirectement directement aux ramassage des ordures ménagères ( le bruit infernal le soir très tard). Vous entendez tous les bruits du bar en face de l'hôtel. Les containers du tri sélectif pour la récupération des bouteilles de verre est juste à coté des chambres. La propreté est correcte, munissez-vous de piles pour la télécommande de la télé.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Grosgael, Directeur général de Kyriad nice port, a répondu à cet avis, 22 mai 2012
Merci pour votre commentaire en date du 20 Mai nous permettant d'avoir le ressenti de nos clients.
L'hotel KYRIAD NICE PORT se situe sur la place du pin, en plein centre ville dans un quartier en pleine mutation qui, depuis sa rénovation et l'arrivée du tramway, attire de nombreux touristes mais également de nombreux établissements permettant aux clients de sortir et de profiter de la ville de NICE.
Nous sommes également situés au niveau de 3 rues à sens unique. Construit en 1993, l'hotel est insonorisé aux normes de l'époque.
Malheureusement, l'établissement ne peut etre tenu responsable des bruits de la voie publique et notamment des bruits émanant d'autres établissements se situant en face de l'hotel et encore moins au niveau des horaires de passage des ordures ménagères de la ville de NICE. De plus; les premières chambres de l'établissement se situe au 2ème étage de l'établissement et non pas à coté des ordures ménagères.
Nous avons 2 établissements, L'hotel KYRIAD NICE ST ISIDORE se situant dans un quartier trés calme sans animation autour, ainsi qu'un autre établissement, l'hotel KYRIAD NICE GARE avec certaines chambres donnant sur une cour. Peut etre auriez vous du réserver dans un de ces établissements ou tout simplement demander à la reception de vous changer de chambre puisque nous n'etions pas complet sur cette date.
Concernant la télécommande de la télévision, un stock de piles est disponible en reception ( meme le dimanche ), en vous présentant en reception, l'employé en poste ce jour, vous aurez immédiatement changé les piles. De plus, il arrive trés fréquemment que ces piles tombent de la télécommande mais aussi que certains clients les prennent pour alimenter leurs appareils électriques sans nous avertir.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice