“proche de port et du vieux Nice”

Hôtel Kyriad Nice Port
N° 138 sur 204 Hôtels à Nice
Avis publié : 9 novembre 2012

Bon accueil pour cet Hotel bien situé pres du port et des clubs de plongée, et egalement tres proche du vieux Nice. Tout peux se faire à pied car le stationnement d'une voiture n'est pas facile sur Nice

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo

Avis publié : 5 novembre 2012

hotel calme, propre un peu loin du centre ville, accueil sympathique, parking prive que nous avons apprécie ( mais 10 euros quand meme ) seul le petit déjeuner n'était pas au top, pour 9 euros( un peu chère) mais nous reviendrons certainement dans cet hotel pour notre prochain voyage a Nice

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2012

Tres bon accueil, la chambre est confortable pour un tarif correct. La reservation par internet est facile. Exterieur un peu bruyant dommage. Par contre problème pour le stationnement du vehicule. Il vaut mieux se diriger immediatement au parking souterrain BALMA non loin.

• Séjour en : octobre 2012
Kyriad P, Directeur général de Hôtel Kyriad Nice Port, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2013

merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Note établisement se situe en centre ville de NICE dans le quartier en plein développement de la ville. De nombreux restaurants et bars se sont construits ces derniers temps et, donc, explique le bruit que vous avez entendu malgré le double vitrage dont bénéficie notre établissement.
Concernant notre parking, nous ne disposons que de 10 places pour 112 chambres.

Avis publié : 3 septembre 2012

hôtel bien situé, chambre propre mais salle de bain à revoir (joints noirs...) c'est pas les rois de la déco donc peut mieux faire, niveau tarif ça peut aller mais personnel trés chaleureux et accueillant.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 9 juin 2012

Hôtel en cours de rénovation à notre étage. Notre chambre était refaite, petite mais confortable, propre, donnant sur la rue mais peu de nuisances. En revanche la salle de bai est vraiment minuscule mais propreté irréprochable, linge de bonne qualité. Personnel dans l'ensemble plutôt agréable. Situation idéale pour la vieille ville et le palais des congrés à 5 minutes à pied. Offres attractives en réservant par internet. Je reviendrai surement.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 mai 2012

hotel bien placé dans nice entre le port et la vielle ville. Pratique pour faire du tourisme. Les chambres sont équipées de façon inégale. Les lits sont de bonne qualité mais la déco et l'état de la salle de bain est décevant (joints décollés ou moisis) et le point noir majeur : placé côté rue Philibert vous êtes en face du bar branché dont la terrasse est sur le trottoir en face de l'hotel et qui diffuse musique à gogo + bruits des clients jusque tard ... Adresse pour un court séjour bon marché et pratique ou si vous n'êtes pas venu pour vous reposer. Mention bien pour le petit déj qui pour un prix trés modique (10 euros) est trés complet varié et de bonne qualité.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Kyriad P, Directeur général de Hôtel Kyriad Nice Port, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2012

Bonjour et merci pour votre commentaire nous permettant de prendre les décisions qui s'imposent afin de satisfaire les attentes de nos clients. Concernant les chambres de l'hotel, elles furent construites en 1993 sur un modèle hotel de centre ville, l'hotel a été rénové en 2009/2010 avec une décoration choisie ainsi qu'une nouvelle literie de qualité. Ces chambres avaient été repientes en mode " chiffon ', c'est à dire une peinture donnant un aspect patiné : cela plait ou pas mais , à l'époque, c'est le choix que nous avions fait. Fin 2011, nous avons engagé une vaste rénovation des parties communes mais aussi la peinture de 70% des chambres entièrement repeinte en blanc. Pendant ces travaux, les plafonds de salle de bain ont été repeints et les joints ont été refaits. Evidemment, ces travaux demandent du temps et surtout la disponibilité des chambres sur une période assez longue afin de faire un travail de qualité puisque ces travaux sont effectués en interne par le responsable technique de l'établissement.
Concernant le bruit que vous avez entendu rue emmanuel Philibert, l'hotel ne peut etre tenu responsable de ce qui se passe sur la voie publique sachant, de plus, que le quartier est en pleine mutation et commençe à devenir un quartier " à la mode " de NICE; Nous avons également un établissement situé à NICE ST ISIDORE, dans un quartier extrèmement calme, peut etre auriez du réserver votre chambre dans cet hotel hotel ou il n'y a aucune animations aux alentours.
Pour votre information et suite à une réunion avec la copropriété, un dépot de plainte a été OU va etre déposé à la police de NICE concernant ces nuisances.

Avis publié : 27 mai 2012

J'ai séjourné deux nuits dans cet hôtel en avril dernier et j'ai été plutôt satisfaite. En effet, je suis arrivée assez tôt dans la journée et comme toutes les chambres n'étaient pas encore prête (dont celle qui devait m'être attribuée), le personnel n'a pas hésité à modifier l'attribution des chambres et m'en attribuer une autre, en me demandant quelle vue je souhaitait avoir, ce que j'ai beaucoup apprécié. L'hôtel est à quelques minures à pied de la Place MASSENA, du Palais des Expositions, et du port, ce qui m'a permis d'optimiser au mieux mon séjour.
La chambre était très propre et disposait d'une bouilloire avec un plateau "café, thé, lait en poudre et petits gateaux secs", agréable pour le soir. Une bouteille d'eau avait également été mise à ma disposition sur la table de nuit, le tout sans frais supplémentaire je précise.
Petit dej assez fourni / varié.
J'y retournerai avec plaisir lors de mon prochain séjour car le prix de la chambre est assez attractif pour la ville.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo