“hotel bien placé mais un commence à vieillir”

Hôtel Kyriad Nice Port
N° 128 sur 204 Hôtels à Nice
Avis publié: 19 mai 2013

l’hôtel est bien placé tout près du port de nice.
l'accueil y est parfait, très gentil.
mais en revanche les chambres ne sont pas hyper propre (trouvé des confettis dans la salle de bain).
les chambres sont également un peu petites et demanderaient un petit rafraichissement.
pour moi c'est un hôtel moyen pour le passage d'une nuit.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Kyriad P, Directeur général de Hôtel Kyriad Nice Port, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2013

Merci pour votre commentaire. J'ai averti la personne en charge de la société extérieure de nettoyage afin d'avoir un œil plus professionnel sur le nettoyage et contrôle des chambres. Il est vrai que nos chambres sont petites mais cette indication est mentionnée sur tous les sites internets , les agences de voyages avec qui nous travaillons. La taille des chambres est également mentionnée dans tous les documents administratifs et commerciaux que nous utilisons. Les chambres ont été repeintes l'année dernière, les parties communes ont été refaites en novembre 2012. Un projet de rénovation est prévu en 2014/2015

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Kyriad Nice Port
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 janvier 2013

Cet hôtel est vraiment très bien situé à Nice. A pieds, vers le Port, le cours Saleya , le vieux Nice,le chateau...etc.
Il dispose de qques places de parking...pour une petite voiture car la descente en sous sol est très étroite.
Très bon accueil, chambres correctes.
Rien à redire vu leprix.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

merci pour votre commentaire , nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement de notre établissement.

Avis publié: 9 novembre 2012

Bon accueil pour cet Hotel bien situé pres du port et des clubs de plongée, et egalement tres proche du vieux Nice. Tout peux se faire à pied car le stationnement d'une voiture n'est pas facile sur Nice

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 5 novembre 2012

hotel calme, propre un peu loin du centre ville, accueil sympathique, parking prive que nous avons apprécie ( mais 10 euros quand meme ) seul le petit déjeuner n'était pas au top, pour 9 euros( un peu chère) mais nous reviendrons certainement dans cet hotel pour notre prochain voyage a Nice

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 28 octobre 2012

Tres bon accueil, la chambre est confortable pour un tarif correct. La reservation par internet est facile. Exterieur un peu bruyant dommage. Par contre problème pour le stationnement du vehicule. Il vaut mieux se diriger immediatement au parking souterrain BALMA non loin.

• Séjour en : octobre 2012

merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Note établisement se situe en centre ville de NICE dans le quartier en plein développement de la ville. De nombreux restaurants et bars se sont construits ces derniers temps et, donc, explique le bruit que vous avez entendu malgré le double vitrage dont bénéficie notre établissement.
Concernant notre parking, nous ne disposons que de 10 places pour 112 chambres.

Avis publié: 3 septembre 2012

hôtel bien situé, chambre propre mais salle de bain à revoir (joints noirs...) c'est pas les rois de la déco donc peut mieux faire, niveau tarif ça peut aller mais personnel trés chaleureux et accueillant.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 9 juin 2012

Hôtel en cours de rénovation à notre étage. Notre chambre était refaite, petite mais confortable, propre, donnant sur la rue mais peu de nuisances. En revanche la salle de bai est vraiment minuscule mais propreté irréprochable, linge de bonne qualité. Personnel dans l'ensemble plutôt agréable. Situation idéale pour la vieille ville et le palais des congrés à 5 minutes à pied. Offres attractives en réservant par internet. Je reviendrai surement.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires