“Accueil décevant”

Hôtel Kyriad Nice Port
N° 140 sur 203 Hôtels à Nice
Avis publié : 19 juin 2013

L'accueil n'est pas du tout chaleureux, même si j'ai réservé par l'intermédiaire d'un site internet, et donc un peu moins cher, j'ai payé et j'attends un minimum de services. N'attendez pas une place au parking, il est vide, nous avons vérifié, et pourtant le personnel répète sans cesse qu' "il n'y a pas de place". Je suis amenée à revenir à Nice et je ne choisirai pas cet hôtel. Et chambre côté rue, qui donne sur le bar, quand on passe un concours le lendemain c'est pas ce qui a de mieux. Ne vendez pas votre hôtel sur des sites moins cher ou précisez que les services ne sont pas les mêmes.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Kyriad P, Directeur général de Hôtel Kyriad Nice Port, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2013

Bonjour et merci pour votre commentaire. Je ne comprends pas comment vous pouvez dire que le parking est vide, je ne me souviens pas que cela soit les clients qui gèrent le parking : nous avons 10 places de parking pour 112 chambres, je pense donc que vous etes capable de comprendre que nous ne pouvons attribuer des places à tout le monde. Cela est déjà bien d'avoir un parking privé en centre ville. Le parking n'est pas réservable à l'avance ( mentionné sur les sites internet ) et nous redirigeons les clients vers les publics et payants à proximité lorsque le notre complet et, je peux vous l'assurer, à votre arrivée il était déjà complet mais les clients nous ayant téléphoné le matin de leur arrivée n'étaient pas encore présent.
Concernant le bar, notre établissement se situe dans le quartier " branché " de la ville de NICE et celui-ci est en pleine extension . Nous nous situons en centre ville et en zone touristique . De plus, notre établissement est équipé de double vitrage dans toutes les chambres. Nous avons 2 autres KYRIAD sur la ville de NICE dont un qui se situe à ST ISIDORE et qui se situe dans un environnement très clame, vous auriez peut etre du réserver dans cet hotel pour vous éviter les désagréments habituels d'un centre ville d'une ville importante.

Avis publié : 31 mai 2013

Hôtel mais très bien situé, à côté du tram (donc de la plage), de la Place Garibaldi, du port, du centre ville. Accueil agréable. Chambre toute simple mais propre, et très rare dans les hôtels français une bouilloire, avec du thé du café et des biscuits. Le petit déjeuner est copieux (il était compris dans le prix) Je précise néanmoins que j'ai réservé sur internet où les prix sont beaucoup moins cher que ceux affichés à l’hôtel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Kyriad P, Directeur général de Hôtel Kyriad Nice Port, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2013

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement et espérons vous revoir prochainement.

Avis publié : 26 mai 2013

Nous avons séjourné 5 jours au Kyriad de Nice Port, qui était une catastrophe dans tous les critères:
- chambres bruyantes (qui donne soit sur un bar ouvert jusqu'à 1h du matin, soit au 7e étage avec le bruit de fond du routeur Orange (?) 24h/24)
- fenêtres mal isolées et qui fermaient mal
- 1 seule serviette de bain par personne (pas de serviette pour les mains/cheveux)
- petit déjeuner avec viennoiseries et pains mous et surgelés, salade de fruits pas fraîche (qui m'a rendue malade à cause du "piquant" des fruits) à pourtant 22€ pour 2!
Seul le personnel était agréable et sympathique...ainsi que la localisation pratique, proche du vieux Nice.

nous sommes très déçus de cette chaîne!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Kyriad P, Directeur général de Hôtel Kyriad Nice Port, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2013

Bonjour et merci pour votre avis sur votre séjour dans notre établissement. Comme vous avez pu le constater, puisque je pense que vous avez choisi notre hotel pour son emplacement, nous nous situons au centre ville de NICE qui est une ville très touristique avec ses avantages et ses inconvénients. De plus, votre séjour se situait en pleine période du Grand Prix de MONACO. Nous ne pouvons etre responsable de ce qui se passe sur la voie publique, ce n'est pas notre role. Nous avons également un établissement KYRIAD à NICE ST ISIDORE à l'extérieur de NICE et au calme, vous auriez peut etre du réserver dans cet hotel. Nous n'avons pas de routeur ORANGE mais juste une LIVEBOX qui se situe en face de l'ascenseur, dans un local fermé et qui ne se situe pas près des chambres. Concernant le petit, je vais informer le responsable de la restauration afin qu'il prenne les dispositions nécessaires.

Avis publié : 19 mai 2013

l’hôtel est bien placé tout près du port de nice.
l'accueil y est parfait, très gentil.
mais en revanche les chambres ne sont pas hyper propre (trouvé des confettis dans la salle de bain).
les chambres sont également un peu petites et demanderaient un petit rafraichissement.
pour moi c'est un hôtel moyen pour le passage d'une nuit.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Merci pour votre commentaire. J'ai averti la personne en charge de la société extérieure de nettoyage afin d'avoir un œil plus professionnel sur le nettoyage et contrôle des chambres. Il est vrai que nos chambres sont petites mais cette indication est mentionnée sur tous les sites internets , les agences de voyages avec qui nous travaillons. La taille des chambres est également mentionnée dans tous les documents administratifs et commerciaux que nous utilisons. Les chambres ont été repeintes l'année dernière, les parties communes ont été refaites en novembre 2012. Un projet de rénovation est prévu en 2014/2015

Avis publié : 6 janvier 2013

Cet hôtel est vraiment très bien situé à Nice. A pieds, vers le Port, le cours Saleya , le vieux Nice,le chateau...etc.
Il dispose de qques places de parking...pour une petite voiture car la descente en sous sol est très étroite.
Très bon accueil, chambres correctes.
Rien à redire vu leprix.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

merci pour votre commentaire , nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement de notre établissement.

Avis publié : 9 novembre 2012

Bon accueil pour cet Hotel bien situé pres du port et des clubs de plongée, et egalement tres proche du vieux Nice. Tout peux se faire à pied car le stationnement d'une voiture n'est pas facile sur Nice

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 5 novembre 2012

hotel calme, propre un peu loin du centre ville, accueil sympathique, parking prive que nous avons apprécie ( mais 10 euros quand meme ) seul le petit déjeuner n'était pas au top, pour 9 euros( un peu chère) mais nous reviendrons certainement dans cet hotel pour notre prochain voyage a Nice

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple