“hôtel très bien situé.”

N° 128 sur 204 Hôtels à Nice
Ajaccio, France
“hôtel très bien situé.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

Hôtel très bien situé à proximité du port et de la promenade des anglais, le tramway est à deux pas pour aller en ville. Personnel très aimable et souriant. Chambre très propre et calme, par contre petit bémol pour la déco, il faudrait quelque chose de plus joyeux avec de la couleur. Niveau tarif j'ai eu une promotion via leur site internet pour 85 euros la nuit. (pas moins cher sur Nice).

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Kyriad P, Directeur général de Hôtel Kyriad Nice Port, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Je retiens votre remarque pour préparer les budgets d'investissement et de rénovation de l'établissement.

• Slovaque en 1er
Hampton Bays, New York, United States
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

séjour 18.07.13- Malheureusement aucuns panneaux indicatifs pour trouver l'établissement,
accueil sans amabilité, le réceptionniste ne nous à pas reconnus 5 minutes après avoir été stationner dans une rue parallèle, et demandé " que voulez vous?"
chambre exigu... mauvaise insonorisation ! Hôtel bien situé mais une chambre à 100€ sans parking ( 10€ de +) et sans petit déjeuner, c'est un peu exagéré !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Bonjour et merci pour votre commentaire. Il existe un panneau d'indication rue CASSINI. Les panneaux d'indication dans la ville de NICE coute, pour information, 1800 € par mois. Vous comprendrez que nous avons un budget assez limité. Concernant le personnel, je suis assez étonné de la réponse faite surtout que mon bureau se situe derrière la reception et que, croyez moi, je n'aurai pas laissé passer cela. Je pense que vous avez interprété la question. Concernant les tarifs, notre chambre à 100 € au mois de juillet à NICE, sur la Cote d'azur, est d'un très bon rapport qualité prix. Si vous le souhaitez, je peux vous donner les tarifs pratiqués par nos concurrents à cette époque. Nous ne disposons que de 10 places de parking pour 110 chambres, le prix de 10 e n'est pas exhorbitant quand un parking public est à 29 € ( pour la meme durée de séjour ) et de 14 € pour notre conccurent situé à 1 mètre de notre hotel.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice

Grimaud, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Pour une nuit avant notre depart pour la corse. C'était très bien. Accueil bien, malgré arrivée tardive. Chambre propre et sanitaires impeccables. De quoi se faire un petit thé et / ou café, très bien quand on se lève tôt pour le bateau. oreillers supplémentaires. Il est vrai que la chambre n est pas immense mais ca va, pour le prix (63 € en plein mois d'août c'est plutôt bien - sur internet )
Un inconvénient qui nous a un peu embêté, le parking. Voilà je recommande cet hotel pour les nuits "étapes".

• Séjour du août 2013
Grosgael, Directeur général de Hôtel Kyriad Nice Port, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Bonjour et merci pour votre commentaire . Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement. Concernant le parking, nous ne disposons que de 10 places de parking pour 110 chambres. Vous comprendrez ais&ment que nous ne pouvons accueillir toutes les voitures des clients. Néanmoins, des parkings publics se trouvent à proximité de l'hotel ( entre 5 et 10 mns à pied )
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Certes l emplacement est idéal pour prendre la bateau mais les 3 étoiles ne sont pas justifiées : chambre vieille et pourrie , 0 insonorisation alors que musique techno a fond dans le bar d en face. Et un prix a 100e vraiment honteux !

• Séjour du août 2013
Kyriad P, Directeur général de Hôtel Kyriad Nice Port, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Bonjour et merci pour votre commentaire. Les chambres ont été rénovées l'année dernière et des aménagements ont été effectuées pour le passage en 3 étoiles . Un cabinet de controle APAVE est venue controler la propreté ainsi que la qulité des services pour ce passage. L'attestation d'ATOUTFRANCE reste à votre disposition et est à la disposition des clients en réception afin qu'ils puissent vérifier les points. Toutes nos chambres sont équipées de double-vitrage, il se peut que vous soyez venus dans la période du 15 Aout. Le 14 Aout, une DOLLY PARTY a été organisée par la ville de NICE et la Mairie DE 19H30 0 00H30.Malheureusement, l'hotel ne peut etre responsable des festivités organisés par la municipalité.
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Pour l'emplacement, génial. La climatisation est indispensable en cette période de l'année. Le personnel est très courtois. Mais la chambre est minuscule, avec une tuyauterie bouchée dans la salle de bain

• Séjour du juillet 2013
Kyriad P, Directeur général de Hôtel Kyriad Nice Port, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Merci pour votre commentaire concernant votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement ainsi que la qualité de service de notre personnel. Concernant les chambres, la taille est bien spécifiée sur tous les sites et agences qui nous vendent.
Clermont-Ferrand
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2013

La disposition de la chambre vraiment petite n'est pas facile pour circuler, surtout si on a plusieurs bagages. La porte de la salle de bains est gênante. Concernant la décoration, c'est vraiment has been. Les chambres ont été repeintes en blanc sur 2 murs. Mais, le grand mur face au lit ainsi que les portes sont d'une couleur marron qui assombrit, rétrécit la pièce et qui donne un côté vieillot peu enthousiasmant quand on entre dans la chambre. Dommage de ne pas avoir peint tous les murs en blanc. Les tables de nuit et l'armoire font assez meubles d'occasion... Par contre, je mets un triple A sur la literie qui était excellente. Concernant le bruit de bar en face, il s'arrête a 1 heure du matin. Nous avons également eu le bruit de la Pink Parade et du 14 juillet mais quand on vient dans le midi et dans une grande ville, il faut s'y attendre. Cela fait aussi partie du charme des villes du midi. Personnellement, j'ai mis des boules quies que j'ai toujours sur moi en voyage et je n'ai eu aucun problème. Le personnel de l'hôtel à été charmant et nous a même donné notre chambre en avance. Par contre, je confirme que la femme de chambre est pénible le matin. Entre 9 et 10h le 14 juillet, elle a clanché 3 fois et demandé s'il y avait du monde. Finalement, j'ai du me lever pour la renvoyer. Concrètement, je retournerai au Kyriad, car il est très bien placé et la literie est excellente. Le reste est moins important.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bonjour et merci pour votre commentaire. Une grande partie des chambres aont été repeintes en blanc comme vous le suggérez. Il nous en reste quelques une à faire mais l'activité de NICE nous incite à faire ses travaux en période de faible activité , ce qui n'est pas souvent le cas.
Je transmets votre commentaire à la personne en charge de la société extérieure qui s'occupe des femmes de nettoyage afin qu'il fasse passer le message à ses employées.
Toulon, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2013

Situé à 2 pas du port, cet hotel bénéficie d'un bon emplacement; le revers de la médaille, le parking a proximité étant fermé le week end, il est impossible de se garer dans le quartier (j'y suis allé 2 fois, à ce fut le même problème); ne comptez pas sur le personnel de l'hotel pour vous faire conseiller pour vous garer: aucun conseil, aucun renseignement....L'accueil est peu personnalisé et peu aimable....En plus, vous payez dès votre arrivée; côté chambre, c'est tout à fait dans la norme d'un 2 étoiles, et le lit est confortable; dommage qu'il n'y ait quasiment aucun produit de douche (juste un petit sachet de shampoing!) et que la femme de ménage se soit pointée dès 9h30 (un dimanche matin) en insistant lourdement en frappant à la porte....Un hotel intéressant UNIQUEMENT si vous avez un bon prix, car il y a mieux sur Nice (et non loin de ce quartier)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Kyriad P, Directeur général de Hôtel Kyriad Nice Port, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Merci pour votre commentaire qui va nous aider à prendre les décisions nécessaires pour augmenter la qualité de nos services. Il est vrai qu'il ,est assez difficile de se garer dans une ville comme NICE surtout le 14 Juillet , jour de la fète nationale. Néanmoins, les réceptionnistes ont l'habitude d'aiguiller les clients sur les parkings publics à proximité de l'hotel mais ne ils ne peuvent etre au courant du taux d'occupation puisqu'ils travaillent dans un hotel et pas dans des parkings.Concernant le fait que les clients payent à l'arrivée, ce sont les procédures internes de l'hotel, tout le monde fait la même chose en prenant un billet d'avion, un billet de train ou en achetant sur internet,....je ne vois pas ce qu'il y a de choquant . Les produits d'accueil sont au nombre de 4 ( 2 gels douche et 2 savons ), s'il vous en manquait, en demandant simplement à la réception, la femme de ménage vous en aurez remis de suite.