Hôtel Kyriad Nice Port
  • Front de mer
414 $US
292 $US
Avis publié : 10 décembre 2013

Hotel trés bien placé pour les visites vieux Nice , tout a pieds ou en tram, ( le garage pas de souçi de stationnement ) Personnel a l'écoute du client. un petit bémol, le lit défonçé coté fenetre 618

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Kyriad P, Directeur général de Hôtel Kyriad Nice Port, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2013

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que l'hotel répondait à votre attente. cordialement

Avis publié : 17 novembre 2013

Compte tenu que nous sommes à Nice,à deux pas du port,le rapport qualité prix me semble tout à fait excellent.
Le personnel est de plus trés courtois et acceuillant.
Bien sûr, en contrepartie ,il faudra accepter des chambres plutôt exigues;quant au parking en sous sol,à reserver exclusivement à de petites autos;il est minuscule.
Malgré tout,je vous le recommande,le positif l'emporte largement sur les petits désagrements.

Astuce pour la chambre : Dans les étages supérieurs,pour la vue
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Merci pour votre commentaire, nous espérons vous recevoir de nouveau dans notre établissement. Cordialement

Avis publié : 6 septembre 2013

Hôtel très bien situé à proximité du port et de la promenade des anglais, le tramway est à deux pas pour aller en ville. Personnel très aimable et souriant. Chambre très propre et calme, par contre petit bémol pour la déco, il faudrait quelque chose de plus joyeux avec de la couleur. Niveau tarif j'ai eu une promotion via leur site internet pour 85 euros la nuit. (pas moins cher sur Nice).

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Kyriad P, Directeur général de Hôtel Kyriad Nice Port, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2013

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Je retiens votre remarque pour préparer les budgets d'investissement et de rénovation de l'établissement.

Avis publié : 4 septembre 2013

séjour 18.07.13- Malheureusement aucuns panneaux indicatifs pour trouver l'établissement,
accueil sans amabilité, le réceptionniste ne nous à pas reconnus 5 minutes après avoir été stationner dans une rue parallèle, et demandé " que voulez vous?"
chambre exigu... mauvaise insonorisation ! Hôtel bien situé mais une chambre à 100€ sans parking ( 10€ de +) et sans petit déjeuner, c'est un peu exagéré !!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis

Bonjour et merci pour votre commentaire. Il existe un panneau d'indication rue CASSINI. Les panneaux d'indication dans la ville de NICE coute, pour information, 1800 € par mois. Vous comprendrez que nous avons un budget assez limité. Concernant le personnel, je suis assez étonné de la réponse faite surtout que mon bureau se situe derrière la reception et que, croyez moi, je n'aurai pas laissé passer cela. Je pense que vous avez interprété la question. Concernant les tarifs, notre chambre à 100 € au mois de juillet à NICE, sur la Cote d'azur, est d'un très bon rapport qualité prix. Si vous le souhaitez, je peux vous donner les tarifs pratiqués par nos concurrents à cette époque. Nous ne disposons que de 10 places de parking pour 110 chambres, le prix de 10 e n'est pas exhorbitant quand un parking public est à 29 € ( pour la meme durée de séjour ) et de 14 € pour notre conccurent situé à 1 mètre de notre hotel.

Avis publié : 19 août 2013 par mobile

Pour une nuit avant notre depart pour la corse. C'était très bien. Accueil bien, malgré arrivée tardive. Chambre propre et sanitaires impeccables. De quoi se faire un petit thé et / ou café, très bien quand on se lève tôt pour le bateau. oreillers supplémentaires. Il est vrai que la chambre n est pas immense mais ca va, pour le prix (63 € en plein mois d'août c'est plutôt bien - sur internet )
Un inconvénient qui nous a un peu embêté, le parking. Voilà je recommande cet hotel pour les nuits "étapes".

• Séjour en : août 2013
Grosgael, Directeur général de Hôtel Kyriad Nice Port, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2013

Bonjour et merci pour votre commentaire . Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement. Concernant le parking, nous ne disposons que de 10 places de parking pour 110 chambres. Vous comprendrez ais&ment que nous ne pouvons accueillir toutes les voitures des clients. Néanmoins, des parkings publics se trouvent à proximité de l'hotel ( entre 5 et 10 mns à pied )