“Un agréable week-end”

Hôtel Kyriad Nice Port
N° 140 sur 203 Hôtels à Nice
Avis publié : 17 février 2014

Un hôtel en excellente position, la merveilleuse Place du Pin pour apprécier Nice, avec un personnel très courtois et toujours à l'écoute du client. Chambres agréables et petit déjeuner buffet très riche.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Merci Maria Alessandr... F
Kyriad P, Directeur général de Hôtel Kyriad Nice Port, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2014

Bonjour et merci pour votre commentaire.
Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.

Avis publié : 12 février 2014

Nous avons été remarquablement accueillis ! Tout à fait entendus dans nos demandes et sollicitations ;;; BRAVO ! Nous reviendrons c'est certain . Amabilité , courtoisie , discrétion voilà des ingrédients bien sympathiques à vivre

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Bonjour et merci pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.

Avis publié : 20 janvier 2014

Kyriad est une chaîne hôtelière parfaite au niveau qualité/prix mais je l'évite en pleine saison où là les tarifs sont trop élevés. c'est bien dommage car je n'hésite pas, en règle générale, à réserver cet hôtel même si celui ci ne se trouve pas près de mes centres d'intérêts... Les chambres sont belles et propres et j'apprécie particulièrement la cafetière à notre disposition. rien à changer tout à garder... Merci

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Kyriad P, Directeur général de Hôtel Kyriad Nice Port, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2014

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous espèrons vous revoir prochainement dans notre établissement.

Avis publié : 9 janvier 2014

Moins: La chambre sentait la cigarette. 2 ampoules ne fonctionnaient pas. Les codes du wifi étaient erronés. Plus: propre, silencieux, lit confortable, très bon accueil à la réception. Ne prenez pas le petit-déjeuner, pour 12€ on a 3 viennoiseries qui se courent après, du café de machine automatique et de la salade de fruits en conserve. Vaut mieux aller au café du coin pour ce prix là.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Kyriad P, Directeur général de Hôtel Kyriad Nice Port, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2014

Merci pour votre commentaire. La taille des chambres est bien spécifié dans tous les descriptifs de l'hotel aussi bien sur les extranets mais aussi sur nos signatures de mail. L'hotel est non fumeur mais nous ne pouvons etre derrière chaque porte pour surveiller les clients qui, malgrè l'interdiction, fument dans la chambre. En nous prèvenant immédiatement, nous vous aurions changé de chambre.
Concernant le petit-déjeuner, c'est un buffet américain avec buffet chaud et froid, il est composé de mini viennoiseries ( 3 ) et d'autres ingrédients largement plus varié que dans d'autres hotels de catégorie supérieure. La salade de fruits n'est pas en conserve, c'est une salade de fruits frais.
Nous avons une autre salle de petit déjeuner destiné aux groupes : le petit déjeuner est un continental avec des aliments basics, je pense que vous vous etes trompés de salle en venant prendre le petit déjeuner .

Avis publié : 7 janvier 2014

un hotel bien situé a proximité de la vieille ville du port dans un quartier bien achalandé restos proches chambres confortables mais helas tres petites (pas de place pour les bagages ou si peu) bon accueil petit dejeuner correct et varié the et cafe à dispo dans la chambre literie recente salle d eau petite aussi avec un kit seriette à minima pour le prix (59 avec petit dej )cela reste une bonne affaire le chauffage efficace est cependant bruyant

Astuce pour la chambre : qqs chambres sont un peu plus grabdes beneficiant d une entree en coin permettant de degager la cham...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir prochainement dans notre établissement

Avis publié : 12 décembre 2013

Très bon rapport qualité / prix. Accueil toujours correct, chambres et petits déjeuners agréables. L'avantage est que l'hotel est très bien placé dans Nice (place du pin, à 2 min à pied du port ou du vieux Nice).

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Kyriad P, Directeur général de Hôtel Kyriad Nice Port, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2013

Bonjour et merci pour votre commentaire.
Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.

Avis publié : 10 décembre 2013

Hotel trés bien placé pour les visites vieux Nice , tout a pieds ou en tram, ( le garage pas de souçi de stationnement ) Personnel a l'écoute du client. un petit bémol, le lit défonçé coté fenetre 618

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Kyriad P, Directeur général de Hôtel Kyriad Nice Port, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2013

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que l'hotel répondait à votre attente. cordialement