“Un agréable week-end” 4 sur 5 bulles

N° 127 sur 204 Hôtels à Nice
Marseille
“Un agréable week-end”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons passé un agréable week-end de Pâques. Hôtel bien situé à proximité du vieux Nice et de la promenade des Anglais.
Chambre petite mais agréable, bonne literie, personnel accueillant, petit déjeuner buffet copieux et bon.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Kyriad P, Directeur général de Kyriad nice port, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Bonjour et merci pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espèrons vous revoir prochainement dans notre établissement.

• Slovaque en 1er
Le Kremlin-Bicêtre, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

Idéalement situé, à 2 pas du Vieux Nice et du Port. L'accueil y est parfait, on s'y sent comme chez soi. Les chambres sont fonctionnelles, la literie très confortables, le petit déjeuner très complet, le prix extrêmement raisonnable : que demander de plus ?

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Kyriad P, Directeur général de Kyriad nice port, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Bonjour et merci pour votre commentaire . En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.
Meudon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

Hotel situé au cœur de Nice à coté de la place Garibaldi et du Vieux Nice. Idéal pour ceux qui veulent visiter à pied. Bon rapport qualité prix, très bon petit déjeuner. Chambre petite mais fonctionnelle.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Kyriad P, Directeur général de Kyriad nice port, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.
Marignane, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

La classification 3 étoiles est une tromperie manifeste. Tout juste un 2 étoiles. En comparaisant beaucoup de 2 étoiles Kyriad mériteraient dans ce cas la 3ème étoile. Cependant literie très bien et petit déjeuné très convenable (même si pas très variés). Chambre une étoile.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Kyriad P, Directeur général de Kyriad nice port, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Bonjour et merci pour votre commentaire.
La classification 3*** correspond à des normes très précises qui sont controlées par des organismes indépendants tels que l'APAVE puis par ATOUTFRANCE directement relié au pouvoir exécutif.
Une visite de contrôle a été effectuée et suit au diagnostic APAVE, l'hotel rentrait parfaitement dans les normes 3*** meme pour la superficie des chambres puisque cette norme indique 10,90m2 minimum avec la salle de bain pour etre 3***.
D'aillleurs, un exemplaire de ce diagnostic ainsi que l'arrété de classement est disponible à la réception pour les clients comme l'exige la loi
Concernant les autres hôtels, c'est juste une politique commerciale et marketing: ces hôtels avaient la possibilité de passer 3*** mais ont décidé de rester en 2**
Lablachere, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

très bon accueil, personnel sympathique et disponible
chambre moyenne,
très petite SdB cabine douche trop étroite manque étagère
pour poser trousses toilette Moquette à revoir. clim bruyante parking apprécié

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Bonjour et merci pour votre commentaire.
Il est vrai que nos chambres sont petites mais la superficie est bien spécifiée dans tous les descriptifs de l'établissement que vous pourrez trouver sur le net ainsi que dans les signatures de mails mais aussi sur les affichages des parties communes.
Pavia, Italy
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

Un hôtel en excellente position, la merveilleuse Place du Pin pour apprécier Nice, avec un personnel très courtois et toujours à l'écoute du client. Chambres agréables et petit déjeuner buffet très riche.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

Merci Maria Alessandr... F
Bonjour et merci pour votre commentaire.
Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.
Le Lavandou, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

Nous avons été remarquablement accueillis ! Tout à fait entendus dans nos demandes et sollicitations ;;; BRAVO ! Nous reviendrons c'est certain . Amabilité , courtoisie , discrétion voilà des ingrédients bien sympathiques à vivre

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux