“Je reviendrais”

Hôtel Kyriad Nice Port
N° 141 sur 203 Hôtels à Nice
Avis publié : 2 mai 2014

Location d´hotel est très central à coté de la vielle ville où on peut bien aller à pied. Très bien! Malheureusement ma chambre que j´ai recue n´était pas faite. L´homme à la réception m´a sérieusement demandé si je veux la prendre quand-meme. Une question que je trouvais (et que je trouves encore) assez bizarre! (Pour cela la mauvaise note pour la propreté) J´ai insisté de changer la chambre et cela était faite et ok mais très petite. Malheureusement j´ai entendu du bruit des chambres voisinées. C´etait dommage. Mais le petit déjeuner était très bien avec une grande choix et une bonne service. Parfait pour démarrer dans le jour.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Kyriad P, Directeur général de Hôtel Kyriad Nice Port, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Bonjour et merci pour votre commentaire.
Il est certain , qu'en période de forte activité, les femmes de ménage ne peuvent rendre les chambres propres à midi puique l'heure de départ est également midi.

Avis publié : 30 avril 2014

Comme la majorité des commentaires, je confirme le bon emplacement de l'hôtel à proximité de la vieille ville et de la mer. La literie est de bonne qualité et l'ensemble est propre mais la salle de bain est très petite, de mauvaises odeurs remontent du lavabo et des WC, les murs sont à repeindre, les coups dans les portes aussi. L'ensemble n'est pas agréable, même au niveau des ascenseurs. Le coffre fort ne fonctionnait pas. Petit déjeuner copieux si vous êtes les premiers, sinon, le frigo est vide.
Emplacement très bruyant à cause des terrasses de café et des poubelles qui passent même le soir.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Kyriad P, Directeur général de Hôtel Kyriad Nice Port, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2014

Bonjour et merci pour votre commentaire.
Nous en avons pris bonne note et vous informons qu'une période de rafraichissement est prévue dés que la saison sera terminée.

Avis publié : 28 avril 2014 par mobile

Le bon point: l' emplacement, mais ça ne fait pas tout!
Accueil froid,plus de places de parking. ...
Chambre propre et calme mais même avec la climatisation réglée au plus bas,il est difficile de bien dormir dans un endroit surchauffé!
Chambre et salle d eau minuscules mais nettes,literie bonne.
Petit- déjeuner convenable mais personnel très bruyant voir incommodant lorsqu'il sort ses produits de nettoyage caustiques à un mètre de votre table!
Bref,peut mieux faire

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Bonjour et merci pour votre commentaire.
Malheureusement, la taille de la chambre ainsi que de la salle de bain n'est pas de notre ressort puisque le batiment date de 1993.
Concernant vos autre commentaires, je fais les faire remonter aux chefs de service afin qu'ils prennent les dispositions nécessaires afin que cela ne se reproduise plus.

Avis publié : 24 avril 2014

Nous avons passé un agréable week-end de Pâques. Hôtel bien situé à proximité du vieux Nice et de la promenade des Anglais.
Chambre petite mais agréable, bonne literie, personnel accueillant, petit déjeuner buffet copieux et bon.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Bonjour et merci pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espèrons vous revoir prochainement dans notre établissement.

Avis publié : 31 mars 2014

Idéalement situé, à 2 pas du Vieux Nice et du Port. L'accueil y est parfait, on s'y sent comme chez soi. Les chambres sont fonctionnelles, la literie très confortables, le petit déjeuner très complet, le prix extrêmement raisonnable : que demander de plus ?

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Kyriad P, Directeur général de Hôtel Kyriad Nice Port, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2014

Bonjour et merci pour votre commentaire . En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.

Avis publié : 27 février 2014

Hotel situé au cœur de Nice à coté de la place Garibaldi et du Vieux Nice. Idéal pour ceux qui veulent visiter à pied. Bon rapport qualité prix, très bon petit déjeuner. Chambre petite mais fonctionnelle.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Kyriad P, Directeur général de Hôtel Kyriad Nice Port, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2014

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.

Avis publié : 24 février 2014

La classification 3 étoiles est une tromperie manifeste. Tout juste un 2 étoiles. En comparaisant beaucoup de 2 étoiles Kyriad mériteraient dans ce cas la 3ème étoile. Cependant literie très bien et petit déjeuné très convenable (même si pas très variés). Chambre une étoile.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Kyriad P, Directeur général de Hôtel Kyriad Nice Port, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2014

Bonjour et merci pour votre commentaire.
La classification 3*** correspond à des normes très précises qui sont controlées par des organismes indépendants tels que l'APAVE puis par ATOUTFRANCE directement relié au pouvoir exécutif.
Une visite de contrôle a été effectuée et suit au diagnostic APAVE, l'hotel rentrait parfaitement dans les normes 3*** meme pour la superficie des chambres puisque cette norme indique 10,90m2 minimum avec la salle de bain pour etre 3***.
D'aillleurs, un exemplaire de ce diagnostic ainsi que l'arrété de classement est disponible à la réception pour les clients comme l'exige la loi
Concernant les autres hôtels, c'est juste une politique commerciale et marketing: ces hôtels avaient la possibilité de passer 3*** mais ont décidé de rester en 2**