“Bien situé, accueil charmant” 4 sur 5 bulles
Avis sur Kyriad nice port

Kyriad nice port
N° 124 sur 204 Hôtels à Nice
Vincennes
“Bien situé, accueil charmant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

Parfait pour un court séjour à Nice, cet hôtel est très bien situé, à quelques minutes du vieux port et de la place Garibaldi. Chambre petite mais propre, bonne literie. Le téléviseur est de qualité médiocre, mais c'est un détail. Très bon petit-déjeuner buffet.
En conclusion, un hôtel où je retournerais volontiers, au très bon rapport qualité-prix. Et l'accueil est charmant !

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

• Slovaque en 1er
Blois, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

hôtel très bien situé à 5mn du port pour le départ pour la CORSE.
nous nous y arrêtons tous les ans et si l an dernier notre avis avait été négatif cette fois nous avons un excellent accueil.la chambre est très propre, climatisée, avec plateau accueil et bouteille d eau. wifi gratuite. le vieux Nice et la promenade des anglais sont à 15 minutes à pied
tout pour un excellent séjour.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Privas, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Habitués des hôtels Kyriad, nous n'avons jamais été déçus. Nous avons réservé cet hôtel à la dernière minute (décès dans la famille). On ne nous a pas précisé que le parking n'était pas compris, ni s'il fallait réserver. Arrivés aux abords de l’hôtel, nous avons cherché en vain le parking et appelé la réception pour demander où il se trouvait. On m'a répondu qu'il était complet. Je vous laisse imaginer ma surprise...on a une chambre mais pas la place de parking qui va avec !! Pour 112 euros la nuit, c'est un peu étonnant !!! Le réceptionniste m'a indiqué qu'il aurait fallu réserver avant 7h le matin !!! Monsieur excusez le décès soudain d'un membre de ma famille, le matin à 7 h,je ne savais pas que je devrais réserver une chambre à l'hôtel Kyriad de Nice Port !!! On m'a suggéré de trouver une place dans les rues voisines, que cela ne manquait pas de places libres !!! Mon oeil !! A 23h, nous avons donc tournés et virés dans les rues de Nice bondées (évidemment un samedi soir !!) autour de l'hôtel pendant 30 minutes pour finir énervés dans un parking souterrain payant pas loin ! Regrettable, les clients devraient pouvoir tous avoir une place de parking à l'hôtel ou du moins au moment de la réservation (quelle que soit l'heure !!!) on devrait leur préciser pour le parking!! La chambre moyenne, ceci dit pas de bruit et bonne literie.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

Séjour très agréable, hôtel très bien situé.
Très bon accueil de la réceptionniste Caroline qui nous a bien conseillé.
La chambre n'est pas très spacieuse mais propre et fonctionnelle avec une machine a expresso comme plateau d'accueil ce qui nous a agréablement surpris.
Le petit déjeuner est servit en buffet avec beaucoup de choix.
Très bon expérience

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
bouches du rhone
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

A 2 minutes du port, 5 de la place Garibaldi et 10 minutes du vieux Nice, cet hôtel permet de profiter des nombreux bars et restos branchés du quartier. Les chambres de qualité moyenne donnent sur la rue et la rue est bruyante ... (Pas de vue sur le port ou sur la mer). Bonne literie, pas d'équipement dans les chambres à part une Tv écran plat. Petite salle de bain. Confort basique mais suffisant pour un court séjour. Parking disponible mais très exigu. Petit déjeuner français basique. Pas de théière et pas de mug pour le thé !

Astuce pour la chambre : Éviter le cote rue très bruyant .
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Tarbes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Cet établissement est très bien placé. L'accueil n'a pas été très chaleureux, des améliorations pourraient être faites.
Quant à la chambre: literie confortable, salle de bain petite mais fonctionnelle et propre.
Cependant, nous avons été dérangés par les bruits extérieurs (bruits provenant de la rue), l'isolation est à améliorer. De plus, la chambre aurait besoin d'un rafraîchissement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Kyriad P, Directeur général de Kyriad nice port, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Bonjour et merci pour votre commentaire.
Concernant le bruit de la rue, je vous rappelle que nous sommes en plein centre-ville avec ses avantages et ses inconvénients. Nous avons également un établissement au calme en périphérie de NICE ( 20 minutes ), peut etre auriez vous du choisir cet hotel pour etre au calme.
Concernant l'isolation, elle est norme de construction sachant que l'hotel a été construit en 1993 et que cela coute trés cher à tout refaire.
Je vous informe également qu'un programme de rafraichissement sera fait en fin d'année pendant la saison creuse.
Hambourg, Allemagne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

Location d´hotel est très central à coté de la vielle ville où on peut bien aller à pied. Très bien! Malheureusement ma chambre que j´ai recue n´était pas faite. L´homme à la réception m´a sérieusement demandé si je veux la prendre quand-meme. Une question que je trouvais (et que je trouves encore) assez bizarre! (Pour cela la mauvaise note pour la propreté) J´ai insisté de changer la chambre et cela était faite et ok mais très petite. Malheureusement j´ai entendu du bruit des chambres voisinées. C´etait dommage. Mais le petit déjeuner était très bien avec une grande choix et une bonne service. Parfait pour démarrer dans le jour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
    • 1 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Bonjour et merci pour votre commentaire.
Il est certain , qu'en période de forte activité, les femmes de ménage ne peuvent rendre les chambres propres à midi puique l'heure de départ est également midi.