“Pas trop mal, mais...”

Hôtel Kyriad Nice Port
N° 137 sur 203 Hôtels à Nice
Avis publié : 13 juillet 2014

La situation de cet hotel à deux pas du Port de nice est excellente. Néanmoins tout n'est pas en adéquation avec le port. Alors que les bateaux partent régulièrement aux alentours de 6h/7h, les horaires pour le petit déjeuner pourraient être adaptés. On nous a proposé de déjeuner à partir de 7h, heure de notre départ, si vous tenez compte du temps d'enregistrement d'une heure avant le départ, il faudrait pouvoir déjeuner à partir de 5h/5h30. C'est certes de bonne heure, mais avec la proximité du port cela me paraît justifié, suis je trop exigent ?
Dans d'autres établissements on nous propose des petits déjeuners à emporter, peut-être une idée à creuser car avec les horaires inadaptés, l'hôtel perdre la facturation des petits déjeuners.
La chambre est correcte, plateau de courtoisie bien doté. Pour les parents avec enfant en bas âge, n'hésitez pas a réserver en demandant avec lit parapluie, l'hôtel est équipé. Lors de la réservation nous avions demandé le lit bebe, celui ci avait été notifié sur notre réservation, mais à hélas été oublié... L'équipe à la réception y a vite remédié, bonne réactivité avec changement de chambre tout de même...

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 17 juin 2014

Parfait pour un court séjour à Nice, cet hôtel est très bien situé, à quelques minutes du vieux port et de la place Garibaldi. Chambre petite mais propre, bonne literie. Le téléviseur est de qualité médiocre, mais c'est un détail. Très bon petit-déjeuner buffet.
En conclusion, un hôtel où je retournerais volontiers, au très bon rapport qualité-prix. Et l'accueil est charmant !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 12 juin 2014

hôtel très bien situé à 5mn du port pour le départ pour la CORSE.
nous nous y arrêtons tous les ans et si l an dernier notre avis avait été négatif cette fois nous avons un excellent accueil.la chambre est très propre, climatisée, avec plateau accueil et bouteille d eau. wifi gratuite. le vieux Nice et la promenade des anglais sont à 15 minutes à pied
tout pour un excellent séjour.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2014

Habitués des hôtels Kyriad, nous n'avons jamais été déçus. Nous avons réservé cet hôtel à la dernière minute (décès dans la famille). On ne nous a pas précisé que le parking n'était pas compris, ni s'il fallait réserver. Arrivés aux abords de l’hôtel, nous avons cherché en vain le parking et appelé la réception pour demander où il se trouvait. On m'a répondu qu'il était complet. Je vous laisse imaginer ma surprise...on a une chambre mais pas la place de parking qui va avec !! Pour 112 euros la nuit, c'est un peu étonnant !!! Le réceptionniste m'a indiqué qu'il aurait fallu réserver avant 7h le matin !!! Monsieur excusez le décès soudain d'un membre de ma famille, le matin à 7 h,je ne savais pas que je devrais réserver une chambre à l'hôtel Kyriad de Nice Port !!! On m'a suggéré de trouver une place dans les rues voisines, que cela ne manquait pas de places libres !!! Mon oeil !! A 23h, nous avons donc tournés et virés dans les rues de Nice bondées (évidemment un samedi soir !!) autour de l'hôtel pendant 30 minutes pour finir énervés dans un parking souterrain payant pas loin ! Regrettable, les clients devraient pouvoir tous avoir une place de parking à l'hôtel ou du moins au moment de la réservation (quelle que soit l'heure !!!) on devrait leur préciser pour le parking!! La chambre moyenne, ceci dit pas de bruit et bonne literie.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2014

Séjour très agréable, hôtel très bien situé.
Très bon accueil de la réceptionniste Caroline qui nous a bien conseillé.
La chambre n'est pas très spacieuse mais propre et fonctionnelle avec une machine a expresso comme plateau d'accueil ce qui nous a agréablement surpris.
Le petit déjeuner est servit en buffet avec beaucoup de choix.
Très bon expérience

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2014

A 2 minutes du port, 5 de la place Garibaldi et 10 minutes du vieux Nice, cet hôtel permet de profiter des nombreux bars et restos branchés du quartier. Les chambres de qualité moyenne donnent sur la rue et la rue est bruyante ... (Pas de vue sur le port ou sur la mer). Bonne literie, pas d'équipement dans les chambres à part une Tv écran plat. Petite salle de bain. Confort basique mais suffisant pour un court séjour. Parking disponible mais très exigu. Petit déjeuner français basique. Pas de théière et pas de mug pour le thé !

Astuce pour la chambre : Éviter le cote rue très bruyant .
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 mai 2014

Cet établissement est très bien placé. L'accueil n'a pas été très chaleureux, des améliorations pourraient être faites.
Quant à la chambre: literie confortable, salle de bain petite mais fonctionnelle et propre.
Cependant, nous avons été dérangés par les bruits extérieurs (bruits provenant de la rue), l'isolation est à améliorer. De plus, la chambre aurait besoin d'un rafraîchissement.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Kyriad P, Directeur général de Hôtel Kyriad Nice Port, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Bonjour et merci pour votre commentaire.
Concernant le bruit de la rue, je vous rappelle que nous sommes en plein centre-ville avec ses avantages et ses inconvénients. Nous avons également un établissement au calme en périphérie de NICE ( 20 minutes ), peut etre auriez vous du choisir cet hotel pour etre au calme.
Concernant l'isolation, elle est norme de construction sachant que l'hotel a été construit en 1993 et que cela coute trés cher à tout refaire.
Je vous informe également qu'un programme de rafraichissement sera fait en fin d'année pendant la saison creuse.