Hôtel Kyriad Nice Port
371 $US
290 $US
Booking.com
Avis publié : 27 août 2014

Mon commentaire est long, mais il se semble nécessaire d'être précise lorsqu'on poste un avis aussi sévère que juste.
Nous avons choisi cet hôtel pour des raisons pratiques car:
-Il est situé en plein centre de Nice, donc pas besoins de prendre la voiture pour visiter les alentours, aller à la plage, au resto .... et à 5 min en voiture de l'aéroport. Sur ces points, la promesse est tenue.

Il nous avait aussi été indiqué que l'hôtel possédait un parking à disposition de la clientèle pour un prix qui nous semblait raisonnable: 12€/jour.
Mais arrivé sur les lieux, nous découvrons que l’hôtel ne possède que 12 places de parking, dont 6 réservées à l'année. Donc pour plus de 150 chambres, il n'y a que 6 places de parking et la liste d'attente pour réserver l'emplacement est très longue.(normal)
De plus, la chambre est confortable mais vraiment minuscule. Le premier jour internet ne fonctionnait pas.

Et pour couronner le tout, dans la chambre on se sent mal a l'aise, car TOUT est accroché au mur ou relié par des câbles et des fils afin d'éviter les vols.
Par exemple la télécommande de la TV étant attaché au mur par un câble ne peut être utilisé que par la personne couché à gauche du lit, les consignes de la chambre, avec numéro de l'accueil ... est inaccessible du lit car accroché au mur du bureau...
Et le personnel d’accueil, dont un homme en particulier (je ne connais pas son nom) n'était tout simplement pas agréable.
Si nous n'avions pas payé d'avance nous aurions quitter l’hôtel.

Hotel décevant en tout point.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Kyriad P, Directeur général de Hôtel Kyriad Nice Port, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2014

merci pour votre commentaire.
Néanmoins, permettez moi de douter de votre venue dans notre établissement pour plusieurs raisons/
Notre établissement ne se situe pas à 5 minutes de l'aéroport mais à 20 kms ! ( soit 35 minutes en voiture )
Nous avons u n parking de 15 places et aucunes places louées à l'année. De plus , le tarif est de 11 € et pas 12 e
Enfin, notre établissement dispose de 110 chambres et pas 150 €

Avis publié : 26 août 2014

Chambre propre, décoration correcte, taille correcte mais la propreté reste à désirer dans la salle de bain. Mais très bon rapport qualité prix! Très bon hôtel pour un petit passage de quelques nuits à Nice!

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 juillet 2014

Très grande déception concernant cet hôtel... Il y a un manque de cohérence total entre les services à priori proposés, la "splendeur" du hall et les chambres... Elles sont petites, vieillottes (murs d'une couleur étrange, moquette inquiètante... rendu sale.... + équipements médiocres). Quant à la salle de bain, c'est un désastre: la pièce est à la limite de l'insalubrité (joints très sales, douche très petite sans pression, sèche cheveux étonnant d'aspect antique et plutôt curieux à cause de sa disposition c'est-à-dire au dessus des cabinets ...). Bref, l'ensemble est déprimant.
Cette mauvaise impression est renforcée par l'abondance de gadgets en tout genre (différents savons et gels lavants inutiles, un bloc note [???], des bonbons et un plateau de courtoisie -idée normalement appréciable- sauf quand on se retrouve face à une énorme machine dont l'usage se limite à la production de boissons insipides. Une simple bouilloire nous aurait satisfaits.
Bref, à éviter cet hôtel 3 étoiles qui n'en mériterait pas une seule. Le seul avantage de cet établissement est peut-être son emplacement proche du port, de l'embarcadère ....

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2014

très bien situe par rapport au centre ville , un seul bémol, l’accès est assez complique, même pour le GPS.
mise à part ce point de détail, tout est fait pour votre confort et le petit déjeuner est vraiment copieux et de qualité .

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Avis publié : 15 juillet 2014

Hôtel sans charme particulier, proposant des chambres propres mais petites, pour un prix relativement élevé (mais en été, certes). Rien de bien extraordinaire et il y a beaucoup mieux pour le même prix à Nice, à condition de réserver assez tôt...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple