“Très Agréable !”

Hotel Armenonville
N° 127 sur 203 Hôtels à Nice
Avis publié : 23 avril 2011

L'hotel Armenonville est un petit établissement familial au calme avec un joli jardin et un parking gratuit (très rare à Nice). Notre séjour a été très agréable, au calme. Le balcon de notre chambre donnait sur un jardin où nous prenions, quand le temps le permettait, un très bon petit déjeuner. L'accueil est sympathique, la gestion très pro.
Excellente surprise !!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 29 novembre 2010

Hôtel acceuillant, personel près à rendre des services. J'ai dormi dans le 3ième lit d'une chambre (lit d'appoint), aussi confortable que dans un lit normal.
Dans un coin calme, tout proche du vieux Nice, 2 minutes à pied de la promenade des anlais. On arrive, mandarinier sur la gauche, petit déjeuner sur terrasse privée avec vue sur le jardin.
J'ai passé un vraiment bo séjour

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 3 octobre 2010

Hôtel très sympathique , peu de Chambres dont certaines avec terrasses privatives face au soleil du matin , pour les autres Chambres petits déjeuners dans le jardin de l'hôtel.
Propre et confortable
Excellent acceuil de Rita Moreilhon qui est de très bons conseils pour visiter Nice.
De plus parking privé à l'intérieur de l' hôtel ce qui permet de faire Nice à pieds.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2010

Hôtel parfaitement tranquille. A 300 m de la mer et 10 min à pied du centre touristique. Accueil chaleureux et extrêmement serviable. Chambres propres, simples mais spacieuse. et agréables. Petit déjeuner copieux dans un jardin miraculeusement tranquille. Chant de la fauvette. A recommander chaleureusement.

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mai 2010

La patronne de ce petit hôtel type "pension de famille" est très accueillante.
La chambre 22 (deuxième et dernier étage) est spacieuse et décorée dans le style provençal. Cette chambre donne sur le jardin.
Endroit très calme, car éloigné de la rue. Par contre cette vieille batisse est cernée d'immeubles.
Parking sécurisé gratuit, petit déjeuner très bon servi dans le jardin, guide de tourisme et livres disponibles.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2010

Réservé cet hôtel d'après les conseils de Lonely Planet pour deux nuits.
Chambre n° 15
Accueil aimable de la propiétaire. Chambre restaurée avec goût.
MAIS : salle de bains VETUSTE, vieux rideau de duche, linge approximatif, lavabo sans bonde d'évacuation d'eau utilisable, pas d'eau chaude le matin 9H !
Grande déception, avons écourté notre séjour.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2010

très bon accueil, personnel serviable et gentil, grande et spacieuse chambre, terrasse-balcon très agréable, très bon petit-déjeuner : frais et copieux...beau jardin.
Salle de bain : robinetterie à moderniser. Très propre.
Mon ami et moi y reviendrons volontiers.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nice
Le Panoramic Boutique Hôtel
Le Saint Paul
N° 114 sur 203 à Nice
Servotel Saint-Vincent
N° 21 sur 203 à Nice

Vous connaissez Hotel Armenonville ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Armenonville

Adresse: 20,Avenue des Fleurs, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 127 sur 203 Hôtels à Nice
Catégorie de prix : 42€ - 172€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Armenonville 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Armenonville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Armenonville Hotel Nice
Hotel Armenonville Nice