“Plus que moyen”

Hotel Armenonville
N° 122 sur 204 Hôtels à Nice
“Plus que moyen”
Avis écrit le 27 août 2013

Chambres très exigues (la salle de bain surtout...), déco vieillotte, literie plutot obsolète, mauvaise insonorisation, fourmis sur la moquette et parking privé mal conçu. En revanche le personnel est vraiment dispo, le quartier calme et le prix compétitif pour Nice...

• Séjour du août 2013
hotelarmenonville, Propriétaire de Hotel Armenonville, a répondu à cet avis, 25 janvier 2014
Chèr client, chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Nice et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire sur le site TripAdvisor.
Nous regrettons néanmoins que vous ayez trouver nos chambre "pas pratique" pour vous; Nous aurions aimé combler cette lacune si vous nous aviez fait part dès votre arrivée de cet inconvénient, nous vous aurions proposé une suite qui est beaucoup plus grande que la chambre double classique.
Cependant, nous voudrions vous rappelez que l'hôtel Armenonville a été récemment entièrement rénové. Toutes les chambres avec leur salle de bain ont été réaménagés et rénovés.
L'hôtel Armenonville date du XXème siècle, notre désire était évidemment garder ce charme ancien de l'hôtel tout en lui redonnant une nouvelle vie avec une nouvelle décoration.

Le propriétaire

Ozoir la Ferrière, France
Avis écrit le 3 septembre 2012

Certes l'hotel posséde un jardinet mais hélas celui ci est situé au milieu d'immeubles ( les photos du site de l'hotel ne refletent guere la réalisté )
les chambres sont quelconques et les salles debains fonctionnelles
l'accueil sans intéret et le petit déjeuner réduit à sa plus simple expression
pour à peine plus cher j'ai séjourné au Grimaldi d'un standing bien supérieur.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice

Tarbes, France
Avis écrit le 15 avril 2012

Nous avons passé une nuit en famille dans cet hôtel avec vue sur jardin. La situation est bonne et l'hôtel est calme. Le jardin qui entoure l'établissement est très agréable et les enfants ont bien profité du trampoline et des jeux à leur disposition. Le personnel est sympathique. En revanche la chambre était défraîchie et la salle de bain trop vieille d'où notre notation moyenne.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Ollioules
Avis écrit le 14 janvier 2012

La propriétaire est charmante ,l'hôtel admirablement placé est entouré d'un petit jardin où ont été installé un toboggan et un trampolino pour distraire les enfants ;les chambres au premier sont spacieuses avec balcon.Les salles de bain mériteraient d'être modernisées .
Le petit déjeuner était très copieux et servi par une femme gaie et souriante.
Le parking gratuit.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 12 janvier 2012

Découverte de dernière minute qui nous a enchantés. Ce petit hotel est resté dans son "jus".
Un véritable bonheur d'entrer dans ce jardin et sa végétation avec les mandarines sur l'arbre. Accueil très chaleureux des propriétaires.
Petit encouragement aux propriétaires pour qu'ils ne baissent pas les bras sur la décoration qui en a tout de même bien besoin. un simple coup de pinceau dans l'entrée et pas de machines à boisson trop bruyante. (urgent de changer le tuyeau de la douche de la grande chambre qui est superbe)
Nous y reviendrons.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 7 novembre 2011

Petit hôtel familial dans un ancien hôtel particulier, bien situé, en retrait de la rue, dans un joli quartier proche de la promenade des Anglais et du centre ville. Il est dans une cour arborée de citronnier et palmiers, Le parking privé est gratuit très rare à Nice ! Nous avions une très grande chambre avec terrasse donnant sur le jartin. La chambre est propre et confortable mais les peintures ont besoin d'être rafraichies, les volets aussi. Les chapeaux de lampes devraient être changés, et le robinet de la baignoire est cassé dommage. Le petit déjeuner (11€) est un peu cher pour ce qui est servi. La propriétaire est très accueillante et le personnel très gentil. Nous avons tout de même passé un très bon séjour dans le plus grand calme.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Villarodin-Bourget, France
Avis écrit le 7 septembre 2011

Cet hotel est idéalement situé: proche des plages et des commerces, avec une cour très calme et un parking privé gratuit...
Le confort est bon et la salle de bains est séparée des toilettes ce qui est très pratique pour une famille.
Le petit déjeuner est servi en terrasse mais il n'est pas sous forme de buffet ce qui est regrettable vu le prix (11euros)!
Les peintures murales de notre chambre mérireteraient d'être refaites car elles n'étaient plus très fraîches!
La propriétaire est très gentille et donne de bonnes adresse pour découvrir sa ville.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille