“"Parfait"”

N° 121 sur 205 Hôtels à Nice
Montpellier, France
“"Parfait"”
Avis écrit le 15 mai 2014

Hôtel très bien situé , confortable et chaleureux pas de fause note.La chambre est sublime spacieuse et la vue sur piscine magnifique. La salle de bain est bien conçue. Le personnel soucieux de votre bien être, souriant et disponible.Le petit déjeuner est parfait et très varié.
Et cerise sur le gâteau est" la place gratuite "au parking ce qui n'est le cas d'aucun autre hôtel.
Excellent dans tous les sens du termes ,à recommander!...on y retournera c'est certain

Astuce pour la chambre : chambre double supérieure Numéro 15
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
hotelarmenonville, Propriétaire de Hotel Armenonville, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Bonjour Mme B,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre avis sur Tripadvisor.
Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour au sein de notre établissement s'est très bien déroulé et que vous n'en gardiez que de bons souvenirs.
Nous faisons de notre mieux afin que les clients se sentent comme chez eux au sein de notre hôtel et bénéficient du meilleur service possible.
Nous sommes très soucieux de l'avis de nos clients.

A très bientôt

La Rochelle, France
Avis écrit le 22 janvier 2014

Lamentable, il n'y a pas d'autre mot pour qualifier cet établissement. Je n'ai pas l'habitude de "flinguer" les hôtels minables, mais là c'est le pompon.
En travaux, ce n'est pas un problème, mais en plus, chambre vétuste, salle de bain avec des appareils et la faïence de la douche éclatée, pas de chauffage, si ce n'est que des radiateurs d'appoint largement sous dimensionnés, et que dire du petit déjeuner, facturé hors de prix pour un mini-pain, un carré de beurre, un mini pot de confiture.
Si la patronne (emmitouflée dans une moumoute) avait proposé une réduction du prix cela aurait été acceptable ; mais pas là.
Et dire qu'elle affiche fièrement sur son bureau un trophée Tripadvisor. Messieurs, il va falloir revoir vos critères de sélection

Astuce pour la chambre : En l'état, à éviter absolument
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
hotelarmenonville, Propriétaire de Hotel Armenonville, a répondu à cet avis, 25 janvier 2014
Chère cliente,

Nous vous remercions infiniment d'avoir pris de votre temps pour nous soumettre votre avis sur TripAdvisor.

Nous sommes néanmoins navrés que plusieurs aspects de l'hôtel ne vous ai pas convenu.
Nous voudrions vous rappelez tout de même que L'hôtel Armenonville vient d'être acquis par de nouveaux propriétaires qui ont entamé des travaux de rénovation.

L'hôtel date du XXème siècle et il très difficile de rénover ce type de bâtisse mais nous nous efforçons de rendre notre hôtel dans de meilleures conditions pour vos futurs séjours.
Toutes le peintures des chambres, les moquettes, les meubles , tout est entrain d'être rénové.
De plus, une piscine est entrain de voir le jour .

Concernant le petit déjeuner, il ne se limite pas à du pain et à un carré de beurre mais à trois différentes sortes de viennoiseries ( d'après les volontés du client ) que nous recevons tous les matins de chez notre boulangerie , du pain , une boisson chaude ainsi qu'une boisson froide , deux différentes sortes de yaourt , de la confiture et du beurre.
Le client peut demander des boissons en plus sans payer de supplément.

Toute l'équipe de l'Hôtel Armenonville e joint à moi pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année.

Sincères salutations,

Le propriétaire

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice

Lisbonne, Portugal
Avis écrit le 26 décembre 2013

J'ai décidé de visiter la Côte d'Azur cet hiver avec ma famille.

nous avons choisi cet hôtel, non seulement pour être pas cher, mais aussi d'avoir à se garer en dehors de la voiture, ce qui est un plus.

L'hôtel était en rénovation, je suis sûr que quand ils sont prêts, l'hôtel est bien capable d'être l'un des plus beaux de la région de Nice, mais pendant mon séjour, j'étais très pauvre, l'effritement des murs, chambres en mauvais état, les maisons de bains catastrophique.

Le réceptionniste était très agréable, mais malheureusement, la sympathie n'est pas tout.

Petit déjeuner interdit les prix.

Peut-être dans un mois ou deux, les choses vont s'améliorer ... Cependant, je ne peux conseiller cet hôtel aux voyageurs.

Surtout, cela valait la peine de visiter la Côte d'Azur, je vous conseille de visiter!

Plus:

+ Après tout, les chambres sont nettoyées tout les jours
+ Accés gratuit à l'internet
+ Lieu

Moins:

- Les travaux pendant notre séjour, que tout condicioné

Joyeuses Fêtes.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher client,Chère cliente,

Toute l'équipe de l'Hôtel Armenonville vous remercie d'avoir pris le temps de nous soumettre vos remarques sur le site TripAdvisor.

Nous sommes tous très soucieux du confort, du bien-être et de la satisfaction de nos clients. Nous souhaitons vous rassurer sur l’importance que nos équipes attachent à la qualité de nos services afin que chacun de nos hôtes vive un moment délicieux. Les commentaires de nos clients nous sont précieux ; ils nous permettent de nous améliorer sans cesse.

Nous sommes très heureux de voir que notre hôtel vous ai plut et nous nous excusons pour les désagréments causés par les travaux de rénovations.
Nous nous efforçons de faire de notre mieux afin de vous accueillir dans notre établissement dans de meilleures conditions.
De plus, nous voudrions vous rappelez que désormais le prix des petits déjeuners est inclus dans le prix en ayant droit à un buffet à volonté.

En espérant vous revoir bientôt

Meilleures salutations,

Avis écrit le 7 décembre 2013

Lors d'une visite a Nice pour un entretient accompagné de ma femme, ne connaissant pas la région et a la recherche d'un endroit calme et tranquille, j'ai donc demandé conseil a un ami qui m'a conseillé cet hotel, j'avoue qu'on a pas dutout été déçu de notre choix. L'hotel est a 15 min de marche du centre ville ce qui me facilitait la tache pour me rendre a mes rendez-vous je laissait donc ma voiture garée au parking de l'hotel alors que ma femme se reposait tranquillement. Nous avons été pas mal surpris par le décor de l'hotel qui date de plus de 100 ans. Les cahmbres ont certes besoin d'être rénovés mais j'ai remarqué que des travaux avait lieu, je conseille vivement d'autan plus que les prix sont abordables vu le services proposés.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Chèr client,

Merci infiniment d'avoir pris la peine de nous soumettre votre avis sur le séjour que vous aviez passé au sein de notre établissement.
Vos remarques et appréciations ont étés transmises à toute l'équipe qui tient à vous remercier pour vos mots d'encouragement.
Mon équipe et moi même serions très heureux de vous recevoir très prochainement à L'hôtel Armenonville.

Hyères, France
Avis écrit le 19 novembre 2013

L'accueil dans ce manoir de la famille Adams n'est pas effectué avec le sourire et franchement ce n'est pas grave vu le reste du séjour. L'hotel est un vieil immeuble bourgeois qui n'a subie aucun travaux depuis des dizaines d'années et une fois dans la minuscule chambre on se demande d'où viens cette odeur puis on regarde la moquette tachée, on salue le cafard qui rampe. la peinture du plafond s'effrite, la salle de bain est pleine de moisie et en plus le toilette est installée face à un mur donc impossible de s'y asseoir... Le prix est trop élevé pour cet immeuble insalubre par rapport à l'hôtel "Nice Fleur" qui se situe de l'autre coté du trottoir qui lui est mieux en tout point même pour le prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
hotelarmenonville, Gérant de Hotel Armenonville, a répondu à cet avis, 25 janvier 2014
Chèr client,

Nous vous remercions vivement d'avoir porté votre choix sur notre établissement pour votre séjour à Nîmes et d'avoir pris de votre temps pour nous soumettre votre commentaire sur TripAdvisor.

Nous sommes cependant navrés de constater que votre séjour au sein de notre établissement ne vous ai pas convenu.
Cependant, votre allusion sur la présence de cafards au sein de notre établissement ne relève pas de la réalité; nous sommes à cheval sur l'entretien et sur la propreté de notre établissement en entier.
L'hôtel n'a pas subi de travaux depuis plus d'une dizaine d'années mais l'établissement a été acquis par de nouveaux propriétaires qui ont entamé des travaux dès leur arrivée.
Ainsi, l'hôtel Armenonville est aujourd'hui rénové, toutes les peintures ont été refaites, les moquettes changées ,et de nouvelles chambres ont vu le jour.
De plus, nous voudrions vous rappelez que l'hôtel Armenonville est l'un des rares hôtels de la ville de Nice qui se situe en plein centre ville, avec une jardin , une piscine et un parking privé.

En espérant vous revoir une prochaine fois au sein de notre établissement

Le gérant
Toulouse, France
Avis écrit le 13 septembre 2013

Hôtel défraîchi, petite chambre, jardin pas soigné..prix pas adapté..trop cher pour le type d'hôtel.
Ensemble très moyen ensemble pas satisfaisant par rapport au prix appliqué parking exigu
Du vis à vis tout autour de l'immeuble

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chèr client,

Nous sommes navrés que votre séjour au sein de notre établissement ne vous ai pas convenu.
Cependant, nous voudrions vous rappelez que l'hôtel Armenonville a subit des travaux de rénovations et qu'aujourd'hui notre établissement est dans les meilleures conditions possibles pour accueillir nos clients.
Toutes les chambres de l'hôtel ainsi que les espaces communs ont été réaménagés avec soin.
De plus, le parking dont dispose l'hôtel peut contenir plus d'une dizaine de véhicules ; Il est très rare de trouver un parking privé, gratuit et hautement sécurisé en plein centre ville de Nice.

Nous espérons vous revoir très bientôt au sein de notre établissement,

Meilleures salutations,

Le gérant
Avis écrit le 27 août 2013

Chambres très exigues (la salle de bain surtout...), déco vieillotte, literie plutot obsolète, mauvaise insonorisation, fourmis sur la moquette et parking privé mal conçu. En revanche le personnel est vraiment dispo, le quartier calme et le prix compétitif pour Nice...

• Séjour du août 2013
Chèr client, chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Nice et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire sur le site TripAdvisor.
Nous regrettons néanmoins que vous ayez trouver nos chambre "pas pratique" pour vous; Nous aurions aimé combler cette lacune si vous nous aviez fait part dès votre arrivée de cet inconvénient, nous vous aurions proposé une suite qui est beaucoup plus grande que la chambre double classique.
Cependant, nous voudrions vous rappelez que l'hôtel Armenonville a été récemment entièrement rénové. Toutes les chambres avec leur salle de bain ont été réaménagés et rénovés.
L'hôtel Armenonville date du XXème siècle, notre désire était évidemment garder ce charme ancien de l'hôtel tout en lui redonnant une nouvelle vie avec une nouvelle décoration.