“Hotel bien situé malgré la proximité de l'aéroport et calme”

Ibis Budget Nice Aeroport
N° 145 sur 203 Hôtels à Nice
Avis publié : 22 juin 2011

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille

Un membre de TripAdvisor
marseille
Avis publié : 20 juin 2011

chambre bien insonorisée, emplacement idéal à côté du parc phoenix et proche de l'autoroute, literie confortable. En revanche, chambre petite et spartiate, équipement minimaliste, justifié par le rapport qualité prix (moins de 60 €). Petit déjeuner très correct pour le prix, à prendre sans hésiter.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
digne
Avis publié : 18 juin 2011

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
bagnols sur ceze
Avis publié : 14 juin 2011

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2011

Les seuls points positifs de cet hotel étaient la disponibilité et la sympathie du personnel de l'accueil et le petit déjeuner simple mais copieux, tout le reste était négatif.
La chambre était très petite avec une moquette vieille et pleine de taches, la salle de bain n'avait pas de séche cheveux, le lavabo était vieux, jauni, avec des coups, si bien que mon fils de 8 ans ne voulait pas se laver les mains dedans. Nous étions trois dans la chambre, il n'y avait que deux serviettes, pourtant la réservation a été faite pour trois, le lit superposé n'était pas fait, il n'avait qu'un drap plat trop grand donc pas de drap pour se couvrir mais seulement une couverture!! Heureusement que le lendemain le personnel à qui j'ai signalé le problème de serviettes a été efficace et ils ont mis la troisème serviette. Franchement nous voyageons beaucoup et c'est le plus mauvais hotel que j'ai vu. J'ai voulu payer un prix interessant (161 € pour deux nuits avec le parking et les petits déjeuners) mais franchement c'est un hotel de seconde zone!!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juin 2011

L'isolation des chambres est nulle. Dés 4h du matin les camions poubelles font un bruit d'enfer. Les camions de livraison prennent le relais vers les 5h. Je conseille vivement à la direction de l'hotel d'installer des triples vitrage à ses chambres comme des enseignes concurrentes l'ont fait depuis quelques temps.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Saint Martin D'Heres
Avis publié : 8 juin 2011

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nice
Campanile Nice - Aéroport
N° 25 sur 203 à Nice
Ibis Budget Nice Palais Nikaia
N° 153 sur 203 à Nice
Park Inn by Radisson Nice Airport
Park Inn by Radisson Nice Airpor...
N° 127 sur 203 à Nice

Vous connaissez Ibis Budget Nice Aeroport ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Nice Aeroport

Adresse: 455 Promenade des Anglais, 06299 Nice, France
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés Navette aéroport
N° 145 sur 203 Hôtels à Nice
Catégorie de prix : 46€ - 68€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Nice Aeroport 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Nice Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.