“Travaux à prévoir”

Ibis Budget Nice Aeroport
N° 148 sur 205 Hôtels à Nice
“Travaux à prévoir”
Avis écrit le 6 novembre 2011

La moquette de chambre est sale, la douche et toilette date un peu, et ne sont pas très fonctionel, la propreté en générale n'est pas super.
Le pain pour le petit déjeuné était décongelé, et ce tous les jours.
Accueil moyen.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Fontanil-Cornillon, France
Avis écrit le 4 novembre 2011

de passage à hyeres, nous avons pu bénéficier d'une nuit à un prix defiant toute concurance grace à une réservation sur internet.
personnel très agréable, disponible.
il n'y avait plus de place au parking, mais il y en avait devant l'hotel
petit dej très agréable, varié,
un excellent rapport qualité/prix

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Aix en provence
Avis écrit le 4 novembre 2011

Nous avons du changer de chambre tellement la première était sale. On s'est contente de la deuxième mais pas de reel changement !!! Salle de bain sale, moquette pleine de tâches, cheveux sur les oreillers !!! Bref nous ne retournerons pas à cet étape hôtel !!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice

Avis écrit le 4 novembre 2011

L'accueil et la gestion n'ont présenté aucun problème.Néanmoins , les différentes installations de l'hôtel vieillissent mal:le chauffage (sans doute lié à la climatisation)était défectueux et les sanitaires vetustes .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 octobre 2011

Je suis vraiment très très déçu de cet hôtel, moi qui suis habitué aux autres Etap Hôtel qui sont en général confortables et propres.
Je me suis retrouvé dans une chambre au dernier étage sous le toit où se trouve les sorties de clim qui font un vacarme à n'en pas dormir.
De plus la chambre était vraiment insalubre, lumière qui vacille, bestioles sur le bureau, literie inconfortable, moquette pourrie, je ne parle pas de la salle d'eau.......
Bref j'ai passé ma nuit car il fallait bien que je me repose un minimum, mais des mon levé, j'ai fuit rapidement...
Hôtel à Nice promenade des Anglais..... J'en ai rêvé.... Etap Hôtel ne la pas fait!!!!
Alexandre R.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Le Cannet, France
Avis écrit le 28 octobre 2011

Hotel le plus proche de l'aéroport de Nice, à 10 minutes à pied de l'aérogare 1 (à l'international) où l'avion décollait à 07h30. Personnel sympathique, chambre et salle d'eau propres. Convient parfaitement pour une nuit.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 octobre 2011

C'est hôtel idéalement placé pour mes déplacement dans le 06, me permet de me rendre à l'aéroport très facilement, d'être à proximité des grands axes routiers et de me garer facilement via un parking public.
Les chambres un peu vieillissantes sont bien entretenu, et dés qu'il y a un souci le personnel se met en quatre pour le résoudre dans les plus bref délai.
Bref un très bon rapport qualité/prix, c'est pour cela que je suis fidèle à cet hotel depuis 4 ans.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires