“Près d'un arrêt de bus qui vous mène partout.”

Ibis Budget Nice Aeroport
N° 150 sur 204 Hôtels à Nice
Canada
“Près d'un arrêt de bus qui vous mène partout.”
Avis écrit le 9 mars 2012

La chose que je regarde pour un hotel après le prix et la propreté est la proximiét des lieux à visiter. Bien souvent, les hotels dans un centre-ville sont trop chers à mon gout. C'est pourquoi je regarde s'il y a un métro ou un arrêt de bus à proximité et le temps que ca prend pour se rendre près des lieux touristiques ou de l'aeroport ou du train. Etap hotel de Nice a un arrêt de bus tout près en face de l'hotel. Il faut marcher un petit 5 min. Des autobus font la navette dans les deux sens, soit vers la promenade des Anglais ou de l'autre côté vers la ville de votre choix. J'ai visité St-Paul de Vence qui est de toute beauté en prenant le bus Vence du même nom. Il passe à toute les heures je crois. Même chose pour le retour. Je peux donc dire que l'hotel est bien situé pour ceux qui sont a pied. Il est propre également et assez moderne. Seul hic, j'avais pas de réveille matin sur la télé comme celui de Paris.

Les déjeuners sont standards des Étaps Hotels. Il y a des brochures qui vantent les charmes des Villas à voir dans des villages à proximité. J'en ai visité une à Beaulieu-sur-mer avec mon père et ont a beaucoup aimé. Ont a aussi été a Aix en provence mais à part des fontaines, on a pas vu autres choses la ville étant faite pour les écoliers.

Le centre-ville de Nice est de toute beauté mais à visiter le jour. J'ai acheté des parfums qui venaient de la ville de Grace que je n'ai malheureusement pas eu le temps de visiter.

L'hotel est a environ 30 min de bus du centre-ville. J'ai bien dormi sans bruit extérieur. On était au début octobre et il faisait encore assez chaud le jour. Frais un peu le soir. Autour de 15 a 20 C. Le commis a la réception m'a beaucoup aidé pour le transport et la carte de la ville.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 1 mars 2012

Nous avons été très déçus par cet hotel : 53 euros + 8 euros pour avoir un parking très difficile à trouver en raison des travaux actuels. Impossible de régler le chauffage dans la chambre, nous avons passé une réelle nuit d'été complètement étouffante en plein mois de février. Impossible d'ouvrir la fenêtre pour se raffraîchir, un double vitrage a été installé sur l'ensemble de la façade. Enfin, alarme à 22h45, mais fausse alerte, semble-t-il.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 27 février 2012

Très bon rapport qualité prix.
Excellent emplacement, proche de l'aéroport internationnal de Nice, accessible par le TER en gare de Nice St Augustin et à cinq minutes à pieds de l'aéroport.
Chambre et petit déjeuné très corrects.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Oran, Algérie
Avis écrit le 21 février 2012

nous sommes arrivé a nice a minuit le 19/02/12. si vous passer par la route vous apperceverais une grande plaque lumineuse du NOVOTEL, vs ne soupsonnerais jamais qui ya etap collé au dos, aucune indication, aucune plaque sur la route, nous avons marché 3km en tournant en rond, le personnel de nuit de Ibis a qui nous avons demandé notre route ne savait meme pas qu'il existais un etap collé a novotel, ce qui nous a fait perdre un temps énorme, nous avons alors trouvé l'hotel a 2h du matin, et cerise sur le gateau le personnel même de etap nous a dit que cé vrai il est tres mal indiqué. la bonne note qu'il est proche de l'aéroport par le bus 23 (1euro) arrivé eu T1 navette gratuite pour le T2.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux