“Etape près de l'aéroport”

Ibis Budget Nice Aeroport
N° 158 sur 204 Hôtels à Nice
Avis publié: 3 septembre 2013

Très bon accueil du personnel et grande serviabilité. Dommage que l'hotel soit si bruyant et dans un environnement peu agréable. Bon petit-déjeuner. Chambres rénovées et agréables hors la salle de bain où l'on y trouve une odeur de cannabis...

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
JENNIFER A, Directeur général de Ibis Budget Nice Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2013

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire vos commentaires sur le site de tripadvisor.
Mon équipe et moi même sommes désolées que les prestations, notamment au niveau de l'insonorisation et de l'odeur de la salle de bain? n'aient été à la hauteur de vos attentes.
Je vous prie d'accepter nos sincères excuses.
cordialement,
J.A

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Budget Nice Aeroport
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 septembre 2013

Avis publié: 2 septembre 2013

Avis publié: 1 septembre 2013

Tout d'abord, un accueil à la limite de l'amabilité !! Ensuite, on vous aligne les prestations, vous prenez oui ou non ?? Moi, généralement le petit déjeuner je me décide au réveil selon mon envie et bien là non il faut prévenir et en plus payer d'avance !! Pour ce qu'il y a à manger en plus, des croissants rassis....Nous avons pris cet hôtel au dernier moment juste pour une nuit en nous disant c'est juste pour dormir mais franchement la prochaine fois je mettrai 30 euros de plus !!!
Le plus beau, on m'a volé ma paire de lunettes, des ray-ban toutes neuves...Je m'en suis rendue compte dans la chambre mais je me suis dit elles doivent être dans la voiture, après je me suis dit j'ai du les laisser chez mes beaux-parents mais non....et quand on a appelé, évidemment ils n'avaient rien trouvé..Je soupçonne fortement la femme de ménage donc attention à vos affaires quand vous quittez la chambre dans ce genre de boui-boui !!!!!

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes à éviter !!!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Cela nous permet de sans cesse nous ameliorer afin de vous satisfaire un peu plus.
Nous demandons à chaque arrivée si vous souhaitez prendre le petit déjeuner, c'est une question que nous devons poser. Elle fait partie des prestations que l'hôtel propose, tout comme nous vous demandons si vous souhaitez le parking. C'est également pour organiser le service du matin, pour que les commandes soient ajustées au nombre de peronnes attendues. Les croissants sont cuits la nuits sur place afin de vous offrir des produits de qualités.
Concernant la paire de lunettes "volée", je ne peux pas vous laisser porter ce jugement sur le personnel de chambre pour la simple et bonne raison que chaque jour, nous trouvons une multitude d'objet de valeurs (appareil photo, portefeuille et j'en passe) dans les chambres, oubliés par les clients, et que ceux ci, sont rammenés chaque jour aupres de nos services.
Je comprends votre mécontentement du à la perte de vos lunette. Mais le mot "égaré" conviendrait mieux que "volé". Je vous recommande de ne pas porter d' accusations sur des faits que ni vous, ni moi ne pouvons prouver.
encore merci pour vos commentaires sur le site trpadvisor.

Avis publié: 26 août 2013

Avis publié: 26 août 2013

Avis publié: 25 août 2013

En lisant les commentaires je m attendais à une super insonorisation, sans compter qu'on allait avoir la chambre juste au dessus du climatiseur. J'aurais préféré entendre 2 avions décoller que de ne pas dormir de la nuit dans une chambre avec un sol sale. Ils vantent être en face de l aéroport hors c'est impossible à pied il faut prendre la navette (accès en esaclier super avec poussette et valises) sans compter que pour manger j'ai été très déçue et que le coca est vendu 4 euros 20 ! Bref à refaire je n'y mettrais plus les pieds, ok ibis BUDGET mais c'est quand même 70 euros qui ne les valent pas.